[TUTO] Support moteur RS

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#61 Message par snpemo » 07 oct. 2019, 13:00

Bois33 a écrit :
07 oct. 2019, 11:08
Tu vas pouvoir leur ramener celui là en leur expliquant qu'ils ont fait du travail de cochon et tu leur montres les photos à ces gros mauvais :fache:


C'est clair qu'ils sont complètement incompétents, je n'aime pas critiquer mais là s'en est vraiment trop ! :fache:

Ca devient même dangereux à ce stade, imagine quand ils refont des freins... :confus:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

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#62 Message par Croaaa » 07 oct. 2019, 18:52

Traverse réparée vite fait bien fait en fin d'après midi par mon pote Michel, maréchal ferrant de son état, accessoirement coutelier, bourrelier tout ça tout ça......
Chauffé juste ce qu'il faut et remis en place. La soudure a l'air nickel, aucune trace de fissure, je pense que c'est bon.
Un petit coup de peinture et je remonte tout ça avec des supports moteurs d'origine achetés au CP. :wink:
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:papy: :gangbang: :fou2:

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#63 Message par JP964C2 » 07 oct. 2019, 19:29

Sympa d'avoir un artisan proche et compétant.
Mais sur cette photo il me semble mais juste il me semble voir une crique au niveau de la soudure sur la liaison cylindrique.
Regarde bien quand même.



Image


FLCO POWER........ :drive:

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#64 Message par Croaaa » 08 oct. 2019, 08:36

JP964C2 a écrit :
07 oct. 2019, 19:29
Sympa d'avoir un artisan proche et compétant.
Mais sur cette photo il me semble mais juste il me semble voir une crique au niveau de la soudure sur la liaison cylindrique.
Regarde bien quand même.



Image


merci JP, je viens d'aller la faire voir à un spécialiste qui l'a bien examinée. Aucun soucis, la soudure est en parfait état. :wink:


:papy: :gangbang: :fou2:

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#65 Message par SL964 » 08 oct. 2019, 11:55

effectivement la traverse (souvent oubliée) prends cher aussi donc bien surveiller
remonter avec un peu de graisse aux endroits d'appuits pour que ca glisse un peu plutot que retordre au serrage
les supports Rs ont aussi du caoutchouc, ce sont les cup qui sont en rigide
je n'arrive pas a comprendre qu'un pro livre une bagnole (qu'il a deja repris) avec des supports moteurs non serrés !!! avec les risques que ca comporte (moteur a terre,... :fache: ) il merite des poursuites !!! :fache:



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#66 Message par Croaaa » 08 oct. 2019, 20:15

un peu de graisse aussi sur le filetage des deux gros boulons des supports? :thinking:


:papy: :gangbang: :fou2:

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#67 Message par SL964 » 09 oct. 2019, 09:45

non pas besoin, juste un peu sur la traverse pour que ca vrille moins au serrage :ok:



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#68 Message par Croaaa » 09 oct. 2019, 13:58

SL964 a écrit :
09 oct. 2019, 09:45
non pas besoin, juste un peu sur la traverse pour que ca vrille moins au serrage :ok:

merci :ok:


:papy: :gangbang: :fou2:

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#69 Message par Bois33 » 09 oct. 2019, 20:08

C'est bon de voir un mec qui s'est bosser : aller détordre une traverse en l'a chauffant dans un four et que dire de l'enclume :ok:
On se croirait dans une CP à la campagne :lol:
Le trou du cul qui t'a vendu ta voiture en tomberait sur le cul de savoir que tu as réparer ses conneries de la sorte :shock:
Quand je pense que tes écrous de support moteur n'étaient même pas serrer :fache2:



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#70 Message par Croaaa » 09 oct. 2019, 20:34

Il fais des trucs bizarres mon pote Mimi avec sa forge. Y compris des trucs bizarres qu'il monte sur sa Harley... :lol: :lol: :lol:
J'ai fini de remonter mes supports moteurs ce soir. Mais quelle galère, on n'avait pas ramené assez l'extrémité, manquait un ou deux mm. J'ai du contraindre un peu l'extrémité de la traverse avec un démonte pneus en passant par le trou de dessous pour que l'empreinte carré du support rentre bien dans celle de la traverse. J'avais beurré un peu de graisse cuivrée sur les différentes parties métalliques en contact, y a pas eu besoin de trop forcer.
Tiens, au passage, la tôle de protection du compartiment moteur n'était fixée que par les deux petits boulons coté compresseur de clim. De l'autre coté, zobi.......ça tenait par l'opération du st esprit! faut dire qu'is sont moins accessibles, faut virer le conduit d'air qui remonte à la soufflerie.......:fache:
Donc serrage "à la louche" des deux boulons de 13 parce que ma clé dynamométrique ne descend pas en dessous de 40nm et 84nm pour les écrous de 19.
Encore merci à Jean-Louis pour sa disponibilité et ses précieux conseils :wink:


:papy: :gangbang: :fou2:

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#71 Message par SFE » 09 oct. 2019, 20:41

Est ce une bonne idée de mettre la traverse en contrainte ??? :shock:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#72 Message par Croaaa » 10 oct. 2019, 06:29

SFE a écrit :
09 oct. 2019, 20:41
Est ce une bonne idée de mettre la traverse en contrainte ??? :shock:

je n'ai pas eu à forcer, elle a naturellement un peu de flexibilité en "latéral". J'aurais sans doute pu la faire bouger un peu à la main mais pas facile de par en haut avec le compresseur de clim et la poulie.


:papy: :gangbang: :fou2:

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#73 Message par snpemo » 10 oct. 2019, 07:44

C'est vrai qu'elle a tendance à faire un peu ressort. :oops:


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#74 Message par Guido » 16 oct. 2019, 09:11

SFE a écrit :
09 oct. 2019, 20:41
Est ce une bonne idée de mettre la traverse en contrainte ??? :shock:


tu en as encore des question comme ça toi... :lol:
elles sont où les vis de réglage? tu crois que c' est une bonne idée de mettre la traverse en contrainte? Et patati et patata, une vraie gonzesse :innocent: :fumeur:
:sexy-7:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
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#75 Message par Rom1 » 16 oct. 2019, 10:39

Guido est de retour yesssss :agadou:


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

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#76 Message par Guido » 16 oct. 2019, 11:10

ça sent la punition du CPE cette histoire :demon:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

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#77 Message par SFE » 16 oct. 2019, 15:29

Guido a écrit :
16 oct. 2019, 11:10
ça sent la punition du CPE cette histoire :demon:


Affirm trouduc :fumeur:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#78 Message par yoann » 25 mars 2021, 08:55

LxE a écrit :
22 juin 2019, 08:15
Rom1 : moi j'ai commandé là :
https://type911shop.co.uk/epages/de867c ... 6/191/1094

300£ kit RS avec visserie marque porsche
125£ kit RS avec visserie marque Urö Parts

Avec le taux de change, les frais de port et la TVA cela m'est revenu exactement a 207 euros le kit Urö Parts. Par contre ils ont pris le temps de la commander aux USA et ils les ont eu en stock bien longtemps après ma commande... 4 mois de délai j'ai eu et du coup je leur ai demandé une 15aine de petits clips plastiques à la con (genre clip bas de caisse) qui coutent facilement 2 euros l'un et ils m'ont tout expédié avec en cadeau d'excuses...

EDIT : en cherchant à nouveau le meilleur prix en Urö Parts je suis tombé sur ça :
https://www.ebay.fr/itm/Support-Moteur- ... SwEppUMxWR
Cool ce post, je vais en avoir besoin moi aussi !

par contre en 2 ans le prix du kit a monté de £200 :shock: ?? on est à £500 HT et hors frais de port
https://type911shop.co.uk/epages/de867c ... ducts/2400
kit rs.JPG
kit rs.JPG (47.65 Kio) Consulté 7694 fois
je vais le commander en CP on doit arriver au meme prix rendu.



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#79 Message par Kevin-911 » 25 mars 2021, 09:12

Sauf erreur de ma part mais ça te coutera moins chere sur RP ou Mécatech :

https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 486-560457

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-d ... cMQAvD_BwE

En plus si je dis pas de connerie, avec le Brexit tu as des chances de raquer des taxe / douane si tu commande la bas ...



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#80 Message par LxE » 25 mars 2021, 09:26

Qui dit mieux ? 118 euros les deux en adaptable Uro Parts, ceux que j'ai monté :

https://partworks.de/partworks-de-porsc ... aerte.html



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