Tu nous fait pas chier, et tu viens.
3ème Rencontre nationale du 13/05 au 16/05/2021 Haute-Marne
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bon...
je suis à 2h45 de l'hôtel ... donc dans tous les cas vous verrez ma tronche pendant le WeekEnd .
je passe rapidement sur quelques pb familiaux ( habituels en cette période ) mais j'hésite à prendre une chambre double ... ou pas .
la réservation de 75€ c'est peanuts , même si je perds cette résa si je peux pas venir, donc Fabien tu peux me compter en single , je t'envoie le chèque d'ici la date limite .
par contre je me tâte à prendre une chambre double et t'envoyer 100balles.
pour ce qui est de prendre un Rtt ca me pose pas de pb ( j'impose au boulot sinon ils vont se faire foutre , je serai officiellement en pleine dépression et je poserai un sans solde )
pour ce qui est de faire accepter à madame une absence de 4 jours ... c'est une autre affaire ..
donc ... je suis torturé ...mais je suis à fond à fond à fond
je suis à 2h45 de l'hôtel ... donc dans tous les cas vous verrez ma tronche pendant le WeekEnd .
je passe rapidement sur quelques pb familiaux ( habituels en cette période ) mais j'hésite à prendre une chambre double ... ou pas .
la réservation de 75€ c'est peanuts , même si je perds cette résa si je peux pas venir, donc Fabien tu peux me compter en single , je t'envoie le chèque d'ici la date limite .
par contre je me tâte à prendre une chambre double et t'envoyer 100balles.
pour ce qui est de prendre un Rtt ca me pose pas de pb ( j'impose au boulot sinon ils vont se faire foutre , je serai officiellement en pleine dépression et je poserai un sans solde )
pour ce qui est de faire accepter à madame une absence de 4 jours ... c'est une autre affaire ..
donc ... je suis torturé ...mais je suis à fond à fond à fond
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Merci pour votre réactivité les gars.
Le patron m'avait dit pas de problème, prenez votre temps, à cette date je n'aurai pas grand monde et puis paf il y a un groupe qui vient de lui prendre un paquet de chambres en versant l'acompte direct...
No problem l'hôtel est grand et il reste ce qu'il faut mais avant que ça nous passe sous le nez je veux absolument bloquer au moins le nombre de chambres indiquées en page 1.
Donc JL tu peux réserver une chambre single, single ou double de toute façon ça fait une chambre de bloquée (elles sont toutes équipées de double lit de toute façon).
Le patron m'avait dit pas de problème, prenez votre temps, à cette date je n'aurai pas grand monde et puis paf il y a un groupe qui vient de lui prendre un paquet de chambres en versant l'acompte direct...
No problem l'hôtel est grand et il reste ce qu'il faut mais avant que ça nous passe sous le nez je veux absolument bloquer au moins le nombre de chambres indiquées en page 1.
Donc JL tu peux réserver une chambre single, single ou double de toute façon ça fait une chambre de bloquée (elles sont toutes équipées de double lit de toute façon).
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Ca te fait pas loin donc petit budget essence également.
De toute façon tu es compté alors tu es obligé de venir maintenant !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
il va encore falloir que je travaille LN au corps pour lui faire avaler... la pilule
elle aime beaucoup nos sorties mais elle préfère que je privilégie l' ALLEMAGNE, même si elle manque la NATIONALE, c' est pas beau ça
du coup si on peut faire les 2...
la distance a été mon argument 1ier hier quand on en a parlé ensemble...
Garde nous une chambre double et je te redis ça très vite...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE