Quelqu'un a acheté ce livre ?
Modérateur : jlmartin94
- SCARABEO
- Plus de 200 msg
- Localisation : Canobbio, en Suisse italienne. À coté de Lugano et de son joli petit lac.
- Prénom : Franco
- Ma voiture : Porsche 964 Turbo 3.3 (Slate Gray/Magenta)
Quelqu'un a acheté ce livre ?
Bonjour,
avez-vous déjà lu ce bouquin ?
Il n'est pas donné (100 €) et j'aimerai en savoir davantage avant de (éventuellement) acheter.
Merci
avez-vous déjà lu ce bouquin ?
Il n'est pas donné (100 €) et j'aimerai en savoir davantage avant de (éventuellement) acheter.
Merci
- Pièces jointes
-
- 20.jpg (94.9 Kio) Consulté 9759 fois
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Dans la même série il existe déjà pour les aircooled de 1974 à 1989.
Mouais, encore un bouquin de plus sur la 964, certes de quoi passer un bon moment à le feuilleter et ça fait joli dans la bibliothèque mais ça m'étonnerait qu'on apprenne beaucoup de choses de plus sur ce modèle dont tout à déjà été dit...
Perso j'accorde beaucoup plus d'intérêts aux bouquins très techniques et aux tutos.
Peut-être quand la Fig sera en retraite on aura droit au summum en terme de bouquin technique sur la 964...
Mouais, encore un bouquin de plus sur la 964, certes de quoi passer un bon moment à le feuilleter et ça fait joli dans la bibliothèque mais ça m'étonnerait qu'on apprenne beaucoup de choses de plus sur ce modèle dont tout à déjà été dit...
Perso j'accorde beaucoup plus d'intérêts aux bouquins très techniques et aux tutos.
Peut-être quand la Fig sera en retraite on aura droit au summum en terme de bouquin technique sur la 964...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Il est déjà sur l' écriture du bouquin intitulé: MA VIE POUR UN PICASSO, une belle histoire d' amour entre notre FIGOUFI et une vraie auto adulée par la classe moyenne et nos amis les gilets jaunes
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
J'ai toujours en projet le tuto vidéo sur l'utilisation de la pince à ongle qu'on a achété à Valencia avec Mathieu
Sinon je pense en faire un autre sur comment dévisser une vis avec un outil special qui s'appelle comme son nom l'indique "tournevis"... incroyable
Tu es fort...et tu révèles un vrai scoop... tu m'as mis la pression pour que ca sorte vite...
(d'ailleurs je vais commencer le 1er chapitre tout de suite en allant directement aux toilettes... )
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Voilà bien longtemps que j'ai pas acheté un livre sur les 911. C'est tout le temps pareil. Rien de neuf a raconter...
Mais la couverture est belle.
Mais la couverture est belle.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- mansm3
- Plus de 100 msg
- Prénom : Manu
- Ma voiture : 964 C2 full Stock M3 E30 320is E30
J'ai très peu de livres sur les Porsche ne sachant pas lire Français et encore moins Allemand; mais étant le 1 er sur la 964 il me le fallait.
Y en a un autre qui est sorti en Français.
Si tu veux plus d'infos MP ou telephone.
J'ai très peu de livres sur les Porsche ne sachant pas lire Français et encore moins Allemand; mais étant le 1 er sur la 964 il me le fallait.
Y en a un autre qui est sorti en Français.
Si tu veux plus d'infos MP ou telephone.
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
un joli cadeau qui m'a été offert ce week end par mon pote Didier, fou de bagnoles, ancien pilote de Rallye 2 en courses de cote, qui termine actuellement la reconstruction d'une vieille Dauphine et va bientôt s'attaquer à la construction d'une BURTON.
Si ça vous branche je mettrai des photos....
Si ça vous branche je mettrai des photos....
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
nan .. . ça nous branche pas ....
vazy c'est quel post?? qu'est que tu fous bordel ???
elles sont ou les photos
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
Objectivement…
les bouquins ou on te dit depuis la couverture : "avec le concours de Porsche" tu peux déjà les fuir ou t'en servir d'allume feu…
Porsche donne accès aux données à qui sait le demander… le bouquin de Streather a maintenant plus de 15 ans, et il a eu lui aussi le concours de Porsche mais il l'a écrit en tout petit dans sa préface… et le Streather, c'est la bible… tout le reste depuis, c'est que de la pompe ou des belles photos…
Maintenant moi les photos je m'en tamponne, c'est comme le calendrier pirelli, y'en a qui bave devant, moi pas… j'ai mes autos dans mon garage et j'ai pas l'habitude de triquer sur celles des autres sauf quelques rares cas…
Et il est important de noter que bien qu'Adrian Streather soit un ami, la suite de l'excellentissime 964 enthusiast companion, pour la 993, est très moyenne (genre on prend une recette qui a marché et on l'actualise pour engranger un peu, au passage on change d'éditeur… ) et que la suite d'après pour 996 est pour le coup franchement un torche cul, déjà que j'ai grand mal avec ces caisses là…
Donc, ce bouquin, comme 80% de ce qui sort sur notre marque est à mon avis encore une énième compile, et mis à part servir à remplir une bibliothèque pour ceux d'entre-nous qui ne sont pas encore assez fournis, je vois pas ce qu'il va nous apprendre qu'on ne saurait pas déjà…
les bouquins ou on te dit depuis la couverture : "avec le concours de Porsche" tu peux déjà les fuir ou t'en servir d'allume feu…
Porsche donne accès aux données à qui sait le demander… le bouquin de Streather a maintenant plus de 15 ans, et il a eu lui aussi le concours de Porsche mais il l'a écrit en tout petit dans sa préface… et le Streather, c'est la bible… tout le reste depuis, c'est que de la pompe ou des belles photos…
Maintenant moi les photos je m'en tamponne, c'est comme le calendrier pirelli, y'en a qui bave devant, moi pas… j'ai mes autos dans mon garage et j'ai pas l'habitude de triquer sur celles des autres sauf quelques rares cas…
Et il est important de noter que bien qu'Adrian Streather soit un ami, la suite de l'excellentissime 964 enthusiast companion, pour la 993, est très moyenne (genre on prend une recette qui a marché et on l'actualise pour engranger un peu, au passage on change d'éditeur… ) et que la suite d'après pour 996 est pour le coup franchement un torche cul, déjà que j'ai grand mal avec ces caisses là…
Donc, ce bouquin, comme 80% de ce qui sort sur notre marque est à mon avis encore une énième compile, et mis à part servir à remplir une bibliothèque pour ceux d'entre-nous qui ne sont pas encore assez fournis, je vois pas ce qu'il va nous apprendre qu'on ne saurait pas déjà…
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gedeon25 a écrit : ↑14 nov. 2019, 11:41Objectivement…
il n' y a pas que des autos dans le calendrier PIRELLI... pour le reste tu es équipé aussi?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE