1ere Rencontre nationale du 10 au 13/05/2018 Auvergne/Cantal
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Moi je suis organisateur ...
donc impossible que je risque mes petites fesses dans un ENGIN qui pèse même pas la moitié de mon poids
je distribue juste les fessée et les bon points à la fin de chaque tour ..
donc impossible que je risque mes petites fesses dans un ENGIN qui pèse même pas la moitié de mon poids
je distribue juste les fessée et les bon points à la fin de chaque tour ..
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
AU TAQUET POUR LE KART !!!
bricolo
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Born to drive
- jlmartin94
- Site Admin
Je cafte
Y'a Bruno qui va peut être prendre la quinzième place ....
Vous acceptez une béhème (Ou la 993 ??)
D'ailleurs Bruno grouille , la 15eme chambre est déjà plus réservée donc faut que je reconfirme avec l'hôtel rapidement
On en cause ce we
Y'a Bruno qui va peut être prendre la quinzième place ....
Vous acceptez une béhème (Ou la 993 ??)
D'ailleurs Bruno grouille , la 15eme chambre est déjà plus réservée donc faut que je reconfirme avec l'hôtel rapidement
On en cause ce we
bricolo
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
moi cette année ... pas de conduite propre au kart ... s'il faut pousser, je le ferai
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Sinon, juste un détail. Enfin un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...
Normalement j’arrête mon job de taxi artisan fin février. Avant de me retrouver en formation, je vais essayer de me trouver une place dans une boite d'ambulance histoire de manger. Mais... dès l'entretien d'embauche il va falloir que je leur fasse avaler que OK je serai ravi de bosser chez eux pour un salaire de misère.. mais pas à l’ascension... et puis pas trop tot quand ma femme travaille de matin... et puis pas trop tard quand elle travaille de soir... et puis si ils peuvent me payer un peu plus ca me va... Bref, zavez compris... Je vais faire TOUT mon possible pour être des vôtres mais pour le moment je ne peux pas confirmer à 100% (je vois déjà Guillaume qui croise les doigts pour que je ne vienne pas...)
Normalement j’arrête mon job de taxi artisan fin février. Avant de me retrouver en formation, je vais essayer de me trouver une place dans une boite d'ambulance histoire de manger. Mais... dès l'entretien d'embauche il va falloir que je leur fasse avaler que OK je serai ravi de bosser chez eux pour un salaire de misère.. mais pas à l’ascension... et puis pas trop tot quand ma femme travaille de matin... et puis pas trop tard quand elle travaille de soir... et puis si ils peuvent me payer un peu plus ca me va... Bref, zavez compris... Je vais faire TOUT mon possible pour être des vôtres mais pour le moment je ne peux pas confirmer à 100% (je vois déjà Guillaume qui croise les doigts pour que je ne vienne pas...)
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
mets toi à la mode des jeunes .... si on te refuse ton congé, ils tombent malade comme par hasard les jours concernés
et si on prend les BM, je viens en 545i le son du v8
et si on prend les BM, je viens en 545i le son du v8
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- jlmartin94
- Site Admin
Iiiiiikkkkkkkk
Encore un gros coup de stress !!!
Après Fred tu t'y mets aussi !!!!!
Pour le coup tu leur dis que t'as un chèque en vadrouille alors faut pas qu'Ils fassent chier.
...
...
Sinon on viens cramer toutes leurs ambulances et tu pourras pas bosser ce jour là
bricolo