Sortie Deutschland Sept 2020 -reportée-
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Prends que 15j l'été. Oubli Noël (v'là les vacances, a se farcir des marmots énervés et a ne rien pouvoir faire il fait nuit tout le temps)
Et voilà il te reste 2 semaines a poser pendant ton année....
Et voilà il te reste 2 semaines a poser pendant ton année....
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
Bref, vu les distances a parcourir je pense sincèrement que 4 jours ça va être court (je te rappelle que moi je dois rajouter un voire deux jours depuis ma Bretagne d'amouuuur
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Pareil interessé et seul
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- patoche
- Plus de 500 msg
- Prénom : patrick
- Ma voiture : 964 carrera 2 (1990)
Je viens de poser les 2 dernières semaine d'aout
Pas sur que ça passe pour septembre/octobre mais si c'est possible,elle m'intéresse bien c'te balade
Vous avez une idée du budget a prévoir (hors carburant) ?
Pas sur que ça passe pour septembre/octobre mais si c'est possible,elle m'intéresse bien c'te balade
Vous avez une idée du budget a prévoir (hors carburant) ?
Avec Igol on rigole,avec Motul...
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
déjà si je peux assurer la nationale je serai content .
alors là..bon....
alors là..bon....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Week end du 12 septembre aussi si tu peux éviter...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
Voilà les copains quelques infos complémentaires pour mieux se comprendre :
Musée Porsche :
Entrée libre du mardi au dimanche de 9h à 18h
Entrée libre 10€ (8€ si groupe de + de 10 personnes)
Visite guidée (langue ?) +6€
Parking 4€ jusque 6h, 15€ ensuite
Musée Mercedes :
Entrée libre 10€ (9€ si groupe de + de 10 personnes) -25% si on montre notre ticket du musée Porsche (valable dans les deux sens)
Usine Porsche :
Entrée uniquement sur réservation du lundi au vendredi de 9:30 à 15:30
3 circuits possibles : 911/718 - Taycan - Powertrain
911/718 : 10€ par personne en visite groupée ou 150€ en visite privative. Durée 1H30
Taycan : 15€ par personne en visite groupée ou 225€ en visite privative. Durée 2H
Powertrain : ?? € par personne en visite groupée ou 180€ en visite privative. Durée 2H
Les visites sont guidées en allemand ou en anglais. Possibilité d'autre langue à partir de 8 participants. Obligation de parler la langue pendant la visite pour des questions de sécurité.
12 ans minimum.
Coté organisation, on me demande de rapidement soumettre 3 ou 4 dates avec le nombre de participants. D'où ma précipitation à me vous demander si vous pensez en être ou si vous lâchez l'affaire.
Nurburgring :
?????
Je cherche des informations sur les dates d'ouverture en septembre / octobre 2020 et les tarifs d'accès. Si quelqu'un peut m'aider...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec toutes ces infos et afin de limiter le temps de voyage voila ce que je propose.
On se fait ça dans ce sens :
On se retrouve à Reims (ou dans la zone afin d'avoir déjà passé Paris pour les provinciaux)
Jeudi :
Matin : Reims - Ring (3h50 et 360km)
Apres midi : Roulage sur le Ring, on se pose à regarder et on dort dans le coin.
Vendredi :
Matin : Ring - Stuttgart (3h40 et 330km)
Midi / Après midi : Visite de l'usine (Circuit 911/718 1H30 en privatif en français) puis balade dans Stuttgart
Samedi :
Visite des musées Porsche et MB
Dimanche :
Stuttgart - Reims (5h 485km par l'autoroute ou 6h 530km par les Vosges ou les Ardennes)
On se fait ça semaine 38, 39, 40 ou 41.
Comme ca je respecte les demandes de GFBT sur 4 jours et pas à la rentrée, de Guido à ne pas faire ça le weekend du 12 septembre.
Reste à déterminer si le RIng est ouvert à ces dates là, s'il y a un intérêt à s'arréter à Spa (on passe juste à coté).
Vous en pensez quoi ? Je compte répondre à Porsche lundi.
Merci
Musée Porsche :
Entrée libre 10€ (8€ si groupe de + de 10 personnes)
Visite guidée (langue ?) +6€
Parking 4€ jusque 6h, 15€ ensuite
Musée Mercedes :
Entrée libre 10€ (9€ si groupe de + de 10 personnes) -25% si on montre notre ticket du musée Porsche (valable dans les deux sens)
Usine Porsche :
Entrée uniquement sur réservation du lundi au vendredi de 9:30 à 15:30
3 circuits possibles : 911/718 - Taycan - Powertrain
911/718 : 10€ par personne en visite groupée ou 150€ en visite privative. Durée 1H30
Taycan : 15€ par personne en visite groupée ou 225€ en visite privative. Durée 2H
Powertrain : ?? € par personne en visite groupée ou 180€ en visite privative. Durée 2H
Les visites sont guidées en allemand ou en anglais. Possibilité d'autre langue à partir de 8 participants. Obligation de parler la langue pendant la visite pour des questions de sécurité.
12 ans minimum.
Coté organisation, on me demande de rapidement soumettre 3 ou 4 dates avec le nombre de participants. D'où ma précipitation à me vous demander si vous pensez en être ou si vous lâchez l'affaire.
Nurburgring :
?????
Je cherche des informations sur les dates d'ouverture en septembre / octobre 2020 et les tarifs d'accès. Si quelqu'un peut m'aider...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec toutes ces infos et afin de limiter le temps de voyage voila ce que je propose.
On se fait ça dans ce sens :
On se retrouve à Reims (ou dans la zone afin d'avoir déjà passé Paris pour les provinciaux)
Jeudi :
Matin : Reims - Ring (3h50 et 360km)
Apres midi : Roulage sur le Ring, on se pose à regarder et on dort dans le coin.
Vendredi :
Matin : Ring - Stuttgart (3h40 et 330km)
Midi / Après midi : Visite de l'usine (Circuit 911/718 1H30 en privatif en français) puis balade dans Stuttgart
Samedi :
Visite des musées Porsche et MB
Dimanche :
Stuttgart - Reims (5h 485km par l'autoroute ou 6h 530km par les Vosges ou les Ardennes)
On se fait ça semaine 38, 39, 40 ou 41.
Comme ca je respecte les demandes de GFBT sur 4 jours et pas à la rentrée, de Guido à ne pas faire ça le weekend du 12 septembre.
Reste à déterminer si le RIng est ouvert à ces dates là, s'il y a un intérêt à s'arréter à Spa (on passe juste à coté).
Vous en pensez quoi ? Je compte répondre à Porsche lundi.
Merci
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
partant sauf pépin de dernière minute, genre cas de force majeur
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/