Sortie Deutschland Sept 2020 -reportée-
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Désolé pour le HS ROMUNE mais je n' ai pas pu résister...
Pour le timing, perso m' en fous je m' adapte
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Voilà j'ai récupéré quelques infos sur le Ring sur les sites suivants :
Quelques infos sur le Ring : https://www.automobile-magazine.fr/tout ... urburgring
Un site complet en anglais : https://www.greenhelldriving.nuerburgring.de/#/landing
Cout d'un crash sur le Ring : https://blog.autosphere.fr/media/sport- ... fe-/12064/
En résumé :
Le tour en 2019 coûte 25€ en semaine et 30€ le weekend.
Pour l'heure le calendrier 2020 n'est pas encore en ligne.
J'ai envoyé un mail pour savoir à partir de quand ils peuvent me donner un créneau pour septembre / octobre
Quelques infos sur le Ring : https://www.automobile-magazine.fr/tout ... urburgring
Un site complet en anglais : https://www.greenhelldriving.nuerburgring.de/#/landing
Cout d'un crash sur le Ring : https://blog.autosphere.fr/media/sport- ... fe-/12064/
En résumé :
Le tour en 2019 coûte 25€ en semaine et 30€ le weekend.
Pour l'heure le calendrier 2020 n'est pas encore en ligne.
J'ai envoyé un mail pour savoir à partir de quand ils peuvent me donner un créneau pour septembre / octobre
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Rom1 a écrit : ↑05 déc. 2019, 16:40Cout d'un crash sur le Ring : https://blog.autosphere.fr/media/sport- ... fe-/12064/
Un pote a fait une toute petite touchette avec une glissière triplée dans un virage un peu large, l'aile arrière à frotté, il ne s'est même pas arrêté pour constater les dégâts (vaut mieux pas d'ailleurs).
A la fin de son tour, un type du circuit l'arrête, petit détour dans le bureau, la vidéo surveillance du circuit avait cafté, Monsieur voici l'addition !
Pour lui la glissière n'avait pas bougé mais bon 220 euros payable de suite quand même...
Il en a eu pour autant de carrosserie pour la retouche de son aile arrière !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Rom1
- Vip
Je te rajoute. Il y aura je pense des désistements en fonction des dates et des vacances accordées ou pas mais j'ai besoin d'un nombre approximatif de participants.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
J'ai reçu un mail du Ring. Ils me disent que les dates provisoires d'ouverture au public seront visible sur leur site en janvier/février 2020.
Je ne peux pas attendre jusque là. Sachant que ça ne sera que des dates provisoires. DU coup je lance le truc et on avisera. Mais grave les boules si on apprend que le circuit est fermé ou privatisé le jour de notre passage...
Je ne peux pas attendre jusque là. Sachant que ça ne sera que des dates provisoires. DU coup je lance le truc et on avisera. Mais grave les boules si on apprend que le circuit est fermé ou privatisé le jour de notre passage...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Rom1 a écrit : ↑06 déc. 2019, 11:36J'ai reçu un mail du Ring. Ils me disent que les dates provisoires d'ouverture au public seront visible sur leur site en janvier/février 2020.
Après si y'a un événement sur le circuit le jour que tu prévois d'y passer c'est très sympa également en spectateur le Nurb.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Rom1
- Vip
Je veux bien te croire mais quand même... J'ai vraiment envie de faire un tour sur le ring. Et d'où j'habite c'est pas dit que j'y retourne un jour...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Mé chu chaud comme un morbac à l'entrée d'un club échangiste !
Mais ça sera fonction des dates retenues. J'ai prévu d'emmener moman passer quelques jours dans les îles entre 15 septembre et 20 octobre. Pour l'instant je n'ai pas les dates précises.
Mais ça sera fonction des dates retenues. J'ai prévu d'emmener moman passer quelques jours dans les îles entre 15 septembre et 20 octobre. Pour l'instant je n'ai pas les dates précises.
- Rom1
- Vip
Ben faudra placer maman en fonction de l'Allemagne
Tu sais... C'est pas la bonne période pour les îles. dis lui de repousser début décembre. En plus avant les fêtes c'est moins cher (véridique on en a profité pour aller au Sénégal il y a quelques années)
Tu sais... C'est pas la bonne période pour les îles. dis lui de repousser début décembre. En plus avant les fêtes c'est moins cher (véridique on en a profité pour aller au Sénégal il y a quelques années)
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Sympa le senegal comme ile...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
On va t'en filer des bons plans.
Il y a une île, dans le même genre que le Sénégal.
Niveau transport, ça te coûtera pas très cher, les gens sont super gentils et bienveillants.
Franchement, file en Mayenne, tu ne seras pas déçu !
- Rom1
- Vip
C'est bon, le mail est parti. J'ai donc précisé que nous souhaiterions une visite guidée privée en français du circuit 911/718.
On serait entre 8 et 13. Honnêtement, je m'attends à des désistements, c'est loin, c'est cher, c'est dans longtemps, forcément certains ne pourront pas, certains n'auront pas leurs congés, etc... J'espère juste qu'on sera minimum 8 car c'est le seuil pour les visites privées.
Coté date, j'ai donc demandé le vendredi après 12h (en précisant qu'on dort près du Nurburgring la veille) sur les semaines 38 ou 39 (de préférence) ou 40 ou 41 (en second choix)
Voilà.. la suite au prochain épisode. J'espère qu'ils vont accepter ces dates sinon ca va se compliquer.
Une fois ca bloqué, on verra pour le dodo et le miam...
On serait entre 8 et 13. Honnêtement, je m'attends à des désistements, c'est loin, c'est cher, c'est dans longtemps, forcément certains ne pourront pas, certains n'auront pas leurs congés, etc... J'espère juste qu'on sera minimum 8 car c'est le seuil pour les visites privées.
Coté date, j'ai donc demandé le vendredi après 12h (en précisant qu'on dort près du Nurburgring la veille) sur les semaines 38 ou 39 (de préférence) ou 40 ou 41 (en second choix)
Voilà.. la suite au prochain épisode. J'espère qu'ils vont accepter ces dates sinon ca va se compliquer.
Une fois ca bloqué, on verra pour le dodo et le miam...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC