En Allemagne j'ai souvent tapé 250 km/h GPS avec la 964 et 260 km/h GPS avec la 993.
300 km/h avec une 964 d'origine en boite 5 c'est impossible, même avec une 993 boite 6 c'est chaud à mon avis.
Ce qui est marrant c'est après quelques pointes comme ça, c'est difficile à tenir bien longtemps à 250 km/h de toute façon, c'est qu'à 200 km/h on a l'impression de se balader pépère...
En Allemagne j'ai souvent tapé 250 km/h GPS avec la 964 et 260 km/h GPS avec la 993.
300 km/h avec une 964 d'origine en boite 5 c'est impossible, même avec une 993 boite 6 c'est chaud à mon avis.
Ce qui est marrant c'est après quelques pointes comme ça, c'est difficile à tenir bien longtemps à 250 km/h de toute façon, c'est qu'à 200 km/h on a l'impression de se balader pépère...
pourtant je pensais vraiment que mon compteur était réaliste... après dans l' euphorie j' ai peut-être enjolivé un peu la réalité... c' est très masculin...
280 compteur, ça faisait du 250 réel pour la mienne
Si vous connaissez une jolie blonde, ouverte d'esprit, qui aime la bagnole, je veux bien la prendre en passagère et je lui offre même les nuits d'hôtel avec moi
Ce soir je détaille tout ce que j'ai sur la page 1
Maintenant je vais m'atteler à la réservation des hôtels.
Afin de limiter les frais, certains seraient ils motivés par des chambres a deux lits simples ?
Écoute pour répondre sérieusement, on a tous des affinités (souvent géographique). Donc n'hésitez pas à créer des chambres doubles si ça vous tente... Tic et Tac ?
Mais si vous préférez votre confort personnel je le conçois tout a fait.
Dans le fond je m'en fous c'est juste que si ça peut arranger certains je préfère proposer...
Afin de limiter les frais, certains seraient ils motivés par des chambres a deux lits simples ?
Moi chui pas gay...
Donc chambre simple sans mec poilu qui ronfle à côté
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain