des photos, des photos vite
Quelqu'un a acheté ce livre ?
Modérateur : jlmartin94
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- jp964
- Plus de 200 msg
- Prénom : Jean-philippe
- Ma voiture : 964 C4 1990
Gedeon25 a écrit : ↑14 nov. 2019, 11:41Objectivement…
les bouquins ou on te dit depuis la couverture : "avec le concours de Porsche" tu peux déjà les fuir ou t'en servir d'allume feu…
Porsche donne accès aux données à qui sait le demander… le bouquin de Streather a maintenant plus de 15 ans, et il a eu lui aussi le concours de Porsche mais il l'a écrit en tout petit dans sa préface… et le Streather, c'est la bible… tout le reste depuis, c'est que de la pompe ou des belles photos…
Maintenant moi les photos je m'en tamponne, c'est comme le calendrier pirelli, y'en a qui bave devant, moi pas… j'ai mes autos dans mon garage et j'ai pas l'habitude de triquer sur celles des autres sauf quelques rares cas…
Et il est important de noter que bien qu'Adrian Streather soit un ami, la suite de l'excellentissime 964 enthusiast companion, pour la 993, est très moyenne (genre on prend une recette qui a marché et on l'actualise pour engranger un peu, au passage on change d'éditeur… ) et que la suite d'après pour 996 est pour le coup franchement un torche cul, déjà que j'ai grand mal avec ces caisses là…
Donc, ce bouquin, comme 80% de ce qui sort sur notre marque est à mon avis encore une énième compile, et mis à part servir à remplir une bibliothèque pour ceux d'entre-nous qui ne sont pas encore assez fournis, je vois pas ce qu'il va nous apprendre qu'on ne saurait pas déjà…
Gedeon,
C'est celui ci dont tu parles pour la 964 ?
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... 3,200_.jpg
Allez j'en profitte : Belle année à vous tous, pleine de passion et de belles routes dans vos belles PORSCHE