20 au 26/02 chez Lidl : camera inspection, pompe a huile, testeur batterie et alternateur
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
20 au 26/02 chez Lidl : camera inspection, pompe a huile, testeur batterie et alternateur
Hello
On a beau dire que l'on ne va pas chez Lidl, ils proposent très régulièrement des équipements auto ou moto de qualité largement suffisante pour nos besoins persos.
Pour info depuis hier il y a une caméra d'inspection et à partir de lundi une pompe a huile a petit prix et un testeur batterie et alternateur basique à Led mais qui peut bien dépanner..
On a beau dire que l'on ne va pas chez Lidl, ils proposent très régulièrement des équipements auto ou moto de qualité largement suffisante pour nos besoins persos.
Pour info depuis hier il y a une caméra d'inspection et à partir de lundi une pompe a huile a petit prix et un testeur batterie et alternateur basique à Led mais qui peut bien dépanner..
- Pièces jointes
-
- Capture1.JPG (106.06 Kio) Consulté 12502 fois
-
- Capture2.JPG (123.94 Kio) Consulté 12502 fois
-
- Capture3.JPG (64.71 Kio) Consulté 12502 fois
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
la caméra c'est top , je fonce demain voir s'il en reste !!!!!
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Si tu n'en trouves pas, ma femme peut regarder à côté de son boulotjlmartin94 a écrit : ↑21 févr. 2019, 22:17la caméra c'est top , je fonce demain voir s'il en reste !!!!!
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
J'ai 2 Lidl à coté aussi si pb. fais signe.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
J'ai acheté la caméra l'an passé. Je suis content mais ne m'en suis pas encore vraiment servi sauf pour voir derrière le placôd'une cloison
Pour le reste je fais le tri entre la bonne affaire de chez Lidl et la vraie utilité du produit
J'ai acheté pas mal de trucs chez eux, et je plussoie, c'est plutôt pas mal: aspirateur de chantier, clef allen, maintien de charge, ponceuse orbitale pneumatique, pistolet à sabler, poste à souder, boite à rondelles, boite à rivets, emporte pièce...
Pour le reste je fais le tri entre la bonne affaire de chez Lidl et la vraie utilité du produit
J'ai acheté pas mal de trucs chez eux, et je plussoie, c'est plutôt pas mal: aspirateur de chantier, clef allen, maintien de charge, ponceuse orbitale pneumatique, pistolet à sabler, poste à souder, boite à rondelles, boite à rivets, emporte pièce...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Moi je serai bien intéressé par le testeur de batterie
Et par la caméra pour me faire une ptite coloscopie
Et par la caméra pour me faire une ptite coloscopie
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
si tu as fb abonne toi à la page lidl, tu seras informé car ils poussent le catalogue en ligne
Sinon je suis sur que tu peux rentrer ton adresse sur leur site pour qu'ils te pousse le catalogue hebdo
https://www.lidl-flyer.com/catalogue-br ... 1574940184
Après il ne faut pas se laisser emporter par des vraies fausses promotions... J'ai acheté leur aspirateur sur un coup de tête à 39 balles. J'en suis pleinement satisfait... Un jour à Leroy Tintin j'ai vu un aspirateur Karcher au même prix...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
figoulu a écrit : ↑23 janv. 2020, 09:43si tu as fb abonne toi à la page lidl, tu seras informé car ils poussent le catalogue en ligne
Sinon je suis sur que tu peux rentrer ton adresse sur leur site pour qu'ils te pousse le catalogue hebdo
https://www.lidl-flyer.com/catalogue-br ... 1574940184
Après il ne faut pas se laisser emporter par des vraies fausses promotions... J'ai acheté leur aspirateur sur un coup de tête à 39 balles. J'en suis pleinement satisfait... Un jour à Leroy Tintin j'ai vu un aspirateur Karcher au même prix...
Merci !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
j'ai acheté leur tournevis sans fil. Bien pour les petits bricolages mais faut pas trop insister. Il a rendu l'âme au bout d'un an.
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
je sais que Laurent (de Rennes) a acheté un graveur , faudrait avoir son retour la dessus. A moins qu'il soit toujours dans son emballage enfouis sous le bordel au fond de son Berlingo.
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
J'ai un ami qui a acheté le compresseur, il s'est mis à faire du bruit après quelques heures de fonctionnement : on a regarder l'huile : plein de limai !
Ce n'est pas de la grosse qualité mais pour une utilisation occasionnelle ça peut le faire !
Ce n'est pas de la grosse qualité mais pour une utilisation occasionnelle ça peut le faire !
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
J'ai plein de matos parkside. Franchement, à moins de l'utiliser de manière intensive, c'est top. En tout cas, le rapport qualité prix est imbattable.
Je viens de recevoir la clé à chocs sur batterie parkside.
- patoche
- Plus de 500 msg
- Prénom : patrick
- Ma voiture : 964 carrera 2 (1990)
J'ai chopé le compresseur l'année dèrniere (j'ai gonflé un ballon avec)
plus tous les outils pneumatiques qui allait avec mais qui n'ont jamais bougé de leurs boites depuis
je suppose que tout fonctionne bien
Avec Igol on rigole,avec Motul...