bon ... ça fait chier ...
je fais court : je pourrai pas être des vôtre ce WE .
là . c'est fait.
Meuh si.
Insiste, sois persuasif
Édit. Je viens de voir que c'est pour un problème médical et non professionnel... Merdum...
pas professionnel... ça c'est pas un soucis.....b
plutôt un juste partage de mon temps entre ma/mes passion et .....ma femme.
... disons que c'était cramé avant quand j'ai prévenu Fabien mardi. Mais là en plus hier coup de bambou sur une visite de "contrôle".
Si faut qu'elle repasse sur le billard ça va "vraiment" pas le faire si je pars faire le con pendant qu'elle dérouille sous antidouleurs ...
j'espère pouvoir venir faire au moins une journée ... 3h de route c'est peanut .
La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre.
...Victor Hugo.
ça rend pas le choix plus facile.......
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
là . c'est fait.
Meuh si.
Insiste, sois persuasif
Édit. Je viens de voir que c'est pour un problème médical et non professionnel... Merdum...
... disons que c'était cramé avant quand j'ai prévenu Fabien mardi. Mais là en plus hier coup de bambou sur une visite de "contrôle".
Si faut qu'elle repasse sur le billard ça va "vraiment" pas le faire si je pars faire le con pendant qu'elle dérouille sous antidouleurs ...
j'espère pouvoir venir faire au moins une journée ... 3h de route c'est peanut .
La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre.
là . c'est fait.
Meuh si.
Insiste, sois persuasif
Les copains c'est un peu aussi la famille....
c'est pour ça que c'est dur de choisir ....
putain pi ce weekend de nationale ..c'est un mythe maintenant.
c'est le TT
c'est woodstock ..
c'est la grande bouffe
c'est le GP
c'est ....
pfff manquer ça
fait vraiment que je sois fou ....ou amoureux..
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
Bon courage JL
Si on peut t'aider à quoi que ce soit, n'hésites pas
+1
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Jean Louis...ta femme c'est la priorité et tu n'en a qu'une !
Des sorties, des nationales il y en aura d'autres et tu en seras
C'est vraiment dommage parce que tu es le pilier fondateur de ce groupe ...et py c'est con : on aura pas le KTS
Les copains c'est un peu aussi la famille....
c'est pour ça que c'est dur de choisir ....
putain pi ce weekend de nationale ..c'est un mythe maintenant.
c'est le TT
c'est woodstock ..
c'est la grande bouffe
c'est le GP
c'est ....
Bon courage JL
Si on peut t'aider à quoi que ce soit, n'hésites pas
+1
Ça tombe bien que ceux qui n'ont rien à foutre se proposent car j'ai vraiment pas le temps... entre les sorties moto, les sports d'hiver, les anniversaires et la sieste, je ne vois pas où je peux trouver du temps
Jean Louis...ta femme c'est la priorité et tu n'en a qu'une !
Des sorties, des nationales il y en aura d'autres et tu en seras
C'est vraiment dommage parce que tu es le pilier fondateur de ce groupe ...et py c'est con : on aura pas le KTS