Panne Elec

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Panne Elec

#1 Message par Pluton » 14 févr. 2020, 15:41

Bonjour à tous.

Suite une panne électrique, je parcours tous les faisceaux, pour chercher le coupable.

Je suis tombé sur ce connecteur.
Ma question : avez vous le même ? Le manchon en plastique sur les câbles électriques à l'air collé ? Ou bien fondu ?
Dans le coffre à gauche.
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Dernière modification par Pluton le 15 févr. 2020, 12:13, modifié 1 fois.



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#2 Message par Loulouni » 14 févr. 2020, 16:45

Saut Eric
Il se trouve à quel endroit dans la voiture le connecteur ?


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#3 Message par JP964C2 » 14 févr. 2020, 16:48

En tous cas la zone me semble bien oxydée................ :thinking:


FLCO POWER........ :drive:

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#4 Message par Gedeon25 » 14 févr. 2020, 18:13

Le connecteur semble neuf… ca a été changé ou refait? car quand tu vois l'oxydation de la platine en bas ça fait peur…



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#5 Message par jlmartin94 » 14 févr. 2020, 20:36

ouaip.. la base des electrovanne (c'est ce qui pilote le système hydraulique de la carrera QUATRE :le pdas . ) est en effet bien oxydé.
je ne connais pas de condensation ici... donc y a du avoir unrlégère fuite de dot4 .
pas cool vu le prix de cette pièce .
comme dit GED la.prise a l'air neuve. ...le bout de tube j'ai pas ça sur le faisceau.... un manchon isolant et de la gaine noire ...
le faisceau a du être refait partiellement
Screenshot_20200214-213453.jpg
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bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
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#6 Message par Rom1 » 14 févr. 2020, 20:44

Pluton, peut etre pourrais tu décrire ton problème électrique et les recherches que tu as entreprises. Les gourous d'ici pourraient sûrement t'aider à fouiner.


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#7 Message par Pluton » 15 févr. 2020, 12:21

Oui, exact. Une petite flaque de dot4 en dessous, mais pas trouver de durite qui suinte.

Suite au fusible 18 qui crame, je cherche de partout ce qui fait défaut.

Je pense que je vais ouvrir ce bout de tuyau qui m'a pas l'air net. Mais bon, ça sent pas le cramé, alors j'hésite.

Dire qu'au début je voulais juste faire une vidange et j'ai vu que j'avais plus de jauge !
:fache2:



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