Ben quoi? j'ai rien dis de méchant… c'est peut-être le confinement ?
et pour info, quand j'ai monté les câles RUF, j'ai monté sur amortisseurs BOGE tout neufs et je pense que c'est uniquement par rapport à ça qu'on peut faire un comparo. Les anciens étaient presque des pompes à vélo… j'ai depuis fait 30.000 km, et même si je roule moins, en général quand je sors la 64 c'est pas pour la ménager…
Et si vous reprenez l'autre forum, pas celui d'avant, l'autre d'encore avant, ben il y a des tonnes d'articles (assez anciens il est vrai) ou ça parlait des ancêtres, les PSS9, et il y a eu plusieurs cas ou les mecs ont déposés pour remettre plus soft, principalement des B6 / B46 donc je m'étonne juste de l'engouement des PSS10 qui je trouve par rapport à ce qui est possible pour un usage courant sont au double du prix… donc ne vous méprenez pas, je suis juste très très étonné…
tiens, avec le retour des pistards connus et c'est pas vieux, ça a 3 mois…
https://www.club911.net/showthread.php? ... light=PSS9
ou ici plus ancien mais tout aussi intéressant :
https://www.club911.net/showthread.php? ... light=PSS9
Je pense que certains membres en face en connaissent quand même aussi un rayon, je pense particulièrement à Fildemass qui est quand même l'ancien de chez ASG (ex importateur RUF) et dont la réputation n'est plus trop à refaire après pas loin de 40 piges dans nos autos…
Maintenant je dis ça je dis rien, mais je pense sincèrement que le PSS10 juste pour se mettre en soft c'est pas un bon compromis avec un bon rapport qualité/prix… mais ça… ça n'engage que moi en m'appuyant sur les ressentis et les retours d'expériences de pas mal de gens.
Zen les amis, zen…