Tu arrives à rouler sereinement sur route avec cette config ?SL964 a écrit : ↑06 avr. 2020, 10:30moi j'ai quasi tout essayé/posé pour finir avec de vrai suspensions Carrera cup (bistein remanié et plombé par boyadjan competition) c'est dur sur route c'est sur mais m'en fou et c'est top sur circuit car prévu/taré pour 964 sans m'emmerder avec différents réglages
Quand j'ai acheté ma 993 le proprio précédent avait fait poser des Bilstein CUP acheté chez FVD car ils permettent d'abaisser plus la caisse par rapport à du B6 (surtout à l'avant) sur les conseils de son mécano.
Alors oui, c'est vrai que tu peux descendre la caisse très bas comme les PSS mais purée c'était inconduisible en balade pépère sur le mouillé.
Sur piste c'est différent, tu es toujours près à corriger si tu perds l'arrière et tu as aussi plus de motricité car tu accélères plus mais sur route popopowww !
C'était vraiment un très mauvais conseil de la prt de son mécano car le type d'avant ne mettait jamais ses roues sur circuit, surtout il ne brutalisait jamais son auto et l'utilisait qu'en mode sortie familiale.
C'était même franchement dangereux pour lui, perso je me suis fais quelques belles frayeurs donc j'ai dit basta on arrête les conneries.
J'ai eu peur que les PSS aient ce comportement donc j'ai remonté du B6 (que je connaissais bien car j'en avais sur ma 964).
De toute façon les routes par chez moi ne tolèrent pas une hauteur de caisse trop basse sinon on frotte tout le temps dés qu'on arsouille.
Je l'avais déjà écrit il y a peu mais les cales de rabaissement restent une solution efficace si les amortisseurs sont en bon état.