Bien sur
3ème Rencontre nationale du 13/05 au 16/05/2021 Haute-Marne
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
De mon côté, pas congé imposé et du travail pour 3 donc les journées sont longues.
Et je viens d'apprendre que pendant la période estivale, on risque de nous imposer de poser 15 jours max ... ce qui veut dire que pour écouler les congés, bah ça ne va pas être évident !! sauf si je peux faire des grands WE en plus des 2 semaines posées
Et je viens d'apprendre que pendant la période estivale, on risque de nous imposer de poser 15 jours max ... ce qui veut dire que pour écouler les congés, bah ça ne va pas être évident !! sauf si je peux faire des grands WE en plus des 2 semaines posées
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- 964.C4
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964
Il est clair qu en ce moment, il y as plein d incertitudes…
me concernant, il est très probables que l on nous demande de ne pas poser de jours d ici cet été afin de rétablir un CA en berne… Et je pense que ce sera
la meme chose pour Agnès…..
Je pense donc que c est cuit pour nous aussi mais de toute façon , on ne sais toujours pas si on pourra circuler....
me concernant, il est très probables que l on nous demande de ne pas poser de jours d ici cet été afin de rétablir un CA en berne… Et je pense que ce sera
la meme chose pour Agnès…..
Je pense donc que c est cuit pour nous aussi mais de toute façon , on ne sais toujours pas si on pourra circuler....
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
T'attends quoi ? la mienne elle roulejlmartin94 a écrit : ↑19 avr. 2020, 09:07pfff, chochottes
je suis tellement en manque que je pourrais descendre a pied jusqu'à bdx pour faire l'aller retour avec ta caisse
Et on pourrait se faire la grosse révision en avance...je te prête mon pont
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Bois33 a écrit : ↑19 avr. 2020, 11:40T'attends quoi ? la mienne elle roulejlmartin94 a écrit : ↑19 avr. 2020, 09:07pfff, chochottes
je suis tellement en manque que je pourrais descendre a pied jusqu'à bdx pour faire l'aller retour avec ta caisse
Et on pourrait se faire la grosse révision en avance...je te prête mon pont
j'arrive.
je suis parti..
mais avec mes sandales "scotch us " (registered trademark) je marche pas vite....pi faut éviter les barrages de police...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Alors, alors quelques news...
La Nationale 2020 du 911 Aircooled est officiellement annulée et je suis sincèrement désolé de devoir prendre cette décision.
Vous connaissez tous le contexte actuel, pas besoin de tergiverser sur le sujet, on est déjà tous assez déçu pour ne pas retourner le couteau dans la plaie d'avantage, évidement Isa et moi-même en premiers.
Mais pour rester positif et être plus précis, elle est reportée à l'identique afin de perpétuer la tradition au weekend du 13 au 16 mai 2021 !
C'est vu avec l'hôtelier, il va me restituer nos chèques de réservation.
Il n'a donc aucune répercussion pour nous à part la déception de ne pouvoir nous rencontrer pour s'amuser et partager notre passion des moteurs qui puent l'huile.
J'espère simplement compter sur votre présence l'année prochaine, que je puisse enfin vous faire découvrir ma région et ses spécialités.
La Nationale 2020 du 911 Aircooled est officiellement annulée et je suis sincèrement désolé de devoir prendre cette décision.
Vous connaissez tous le contexte actuel, pas besoin de tergiverser sur le sujet, on est déjà tous assez déçu pour ne pas retourner le couteau dans la plaie d'avantage, évidement Isa et moi-même en premiers.
Mais pour rester positif et être plus précis, elle est reportée à l'identique afin de perpétuer la tradition au weekend du 13 au 16 mai 2021 !
C'est vu avec l'hôtelier, il va me restituer nos chèques de réservation.
Il n'a donc aucune répercussion pour nous à part la déception de ne pouvoir nous rencontrer pour s'amuser et partager notre passion des moteurs qui puent l'huile.
J'espère simplement compter sur votre présence l'année prochaine, que je puisse enfin vous faire découvrir ma région et ses spécialités.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
On va essayer de se faire des trucs a l'automne selon les avancées des choses. Un petit week end simple peut être envisageable. Dès qu'on en sait plus on verra a s'organiser ça.
On va essayer de se faire des trucs a l'automne selon les avancées des choses. Un petit week end simple peut être envisageable. Dès qu'on en sait plus on verra a s'organiser ça.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
moi perso.....ça me va ....vu que j'aurais pas pu participer a 100% ..
donc gogogogo pour 2021 mais un petit WE par ci par là en attendant je suis pas contre
donc gogogogo pour 2021 mais un petit WE par ci par là en attendant je suis pas contre
bricolo
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Isa sera plus en forme en 2021
Cet été on devrait tous rester en France pour les vacances mêmes si elles risquent d’être courtes pour certains.
Ce qui permettra de se faire sans doute des minis rasso un peu partout
Cet été on devrait tous rester en France pour les vacances mêmes si elles risquent d’être courtes pour certains.
Ce qui permettra de se faire sans doute des minis rasso un peu partout
je pisse contre Guido
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Pas de souci pour nous non plus FABISA et pourquoi pas un petit bbq d' ici là... on est pas si loin en fait
Pas de souci pour nous non plus FABISA et pourquoi pas un petit bbq d' ici là... on est pas si loin en fait
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Quelqu'un sait si patoche est au courant de l'annulation ?
Sinon je crois que tout le monde le sait.
Sinon je crois que tout le monde le sait.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !