3ème Rencontre nationale du 13/05 au 16/05/2021 Haute-Marne
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Moi j'ai un gros doute sur mon planning ainsi que sur mes capacités financières... Si je veux m'offrir des vacances cet été
Côté planning je n'ai pas encore reçu celui du mois de mai mais si je déroule je suis de garde le weekend de l'Ascension... À refiler c'est pas gagné d'avance
Côté planning je n'ai pas encore reçu celui du mois de mai mais si je déroule je suis de garde le weekend de l'Ascension... À refiler c'est pas gagné d'avance
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
on en est tous là .....
mais faut garder espoir
oscar wilde a dit : Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne jamais les perdre de vue
mais faut garder espoir
oscar wilde a dit : Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne jamais les perdre de vue
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
un type qui a travaillé pour la société des projecteurs Cibié et qui voyait loin !
ça lui a donné l' idée de créer des phares longues portées systématiquement vendus avec un cache blanc qu' il dédicaçait !
ça lui a donné l' idée de créer des phares longues portées systématiquement vendus avec un cache blanc qu' il dédicaçait !
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Bon aller, je relance la machine, grosse mise à jour du sujet en page une !
Après reprise de contact avec l'hôtelier, il y croit vraiment pour le mois de mai, d'ici là il sera rouvert !
Alors pour les inscriptions c'est parti les gars, GO !!!
Après reprise de contact avec l'hôtelier, il y croit vraiment pour le mois de mai, d'ici là il sera rouvert !
Alors pour les inscriptions c'est parti les gars, GO !!!
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
J'espère vraiment être de la partie ! Ça tombe la semaine ou j'ai mes enfants.. Donc va falloir négocier sec avec leur mère..
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC