Mini Nationale du SO 2020
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
A peu de choses près il pourrait avoir une vie parfaite le SFE. Belle bagnole, belle maison, beau métier, belle femme, beaux amis.... Dommage de s'arrêter en si bon chemin...
A peu de choses près il pourrait avoir une vie parfaite le SFE. Belle bagnole, belle maison, beau métier, belle femme, beaux amis.... Dommage de s'arrêter en si bon chemin...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
C'est l'anniv de ma fille ce soir, cette année on le fête en famille à la maison, après 3mois d'isolement , ça prend tout son sens.
Ya plus de place sur le weber tellement j'ai mis des saucisses , des brochettes
une photo de la côte .... Comme je sais que le gang du SO est autour de la piscine, en pensant fort fort fort à tous les potos du forum ...
Vous me manquez les gars , les filles ...cette année plus qu'une autre , la nationale va vraiment nous manquer , ce rare moment où on se retrouve autrement que derrière un écran, ou un téléphone.
saloperie de virus .
marrez vous, roulez, buvez, mangez, faites la fête ,
on se retrouvera vite .
la bise les potos
Ya plus de place sur le weber tellement j'ai mis des saucisses , des brochettes
une photo de la côte .... Comme je sais que le gang du SO est autour de la piscine, en pensant fort fort fort à tous les potos du forum ...
Vous me manquez les gars , les filles ...cette année plus qu'une autre , la nationale va vraiment nous manquer , ce rare moment où on se retrouve autrement que derrière un écran, ou un téléphone.
saloperie de virus .
marrez vous, roulez, buvez, mangez, faites la fête ,
on se retrouvera vite .
la bise les potos
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Amusez vous bien les amis
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Et pendant ce temps, j'ai un peu flirté avec les règles du déconfinement pour rendre visite à Isa & Fab.
Belle journée ... mais ça passe trop vite
Super moment et en plus j'ai pu rencontrer le fameux coq et admirer les petits poussins
Belle journée ... mais ça passe trop vite
Super moment et en plus j'ai pu rencontrer le fameux coq et admirer les petits poussins
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."