Putai* de Chauffage, encore lui !
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Quelqu'un a t il trouvé le prix du clapet situé derrière les roues arrières en neuf ? J'arrive pas à le trouver sur les sites classiques de pièces.
Breton ET raleur
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droit plus livrable.
gauche 337€.
pourquoi tu veux les changer ?????
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bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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Tu les démontes, tu fou un coup de perceuse sur les rivets, tu les nettoies, tu vérifies le fonctionnement avant de remettre les rivets en faisant basculer les clapets d'avant en arrière et ensuite tu remontes mais ne dépense pas 330 roros par clapet pour les changer !
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J'ai démonté mes boas arrières ce soir, c'est facile. Par contre ça m'a été impossible de dévisser les clapets. Une des deux vis est d'un accès merdique !
Breton ET raleur
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sur le coincoin y avait un gars qui vendait plein de pièces en vrac et dans le lot y avait les deux boitiers à clapets. J'ai passé plus d'une plombe à rechercher cette annonce mais queudchique.
Jettes un oeil, des fois.
- Bois33
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Pour virer la vis du haut il faut un petit cliquet avec une rallonge de 10cm sur laquelle tu mets ta douille et tu la scotch pour ne pas qu'elle se barre !
Il faut travailler en aveugle mais ça se fait sans trop de problème et surtout avant de dévisser balance du dégrippant sur les 4 écrous !
Pour remettre l'écrou en place tu le scotch aussi sur la douille sinon c'est la galère...
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Bah , pour démonter les boîtes ...!!!!
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- jlmartin94
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avec le moteur ya pas beaucoup de place mais ça doit être faisable..avec des cliquets ou des rallonges de cliquets...
bricolo
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- Guéno78
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Merci J Louis, Oui , c’est le moteur qui fait suer
J’ai encore mis du dégrippant , les clapets sont vraiment vraiment libre....!
Boas neufs mis en place , essaie routier , ça sent un peu le brûlé ( très peu) ça doit être la première mise en service l’espèce de caoutchouc va si faire.......
A l’intérieur, un peu de chaud au départ, et par là suite le frais est arrivé timidement...
Je pense sortir le ccu, voir le petit ventillo s’il n’est pas trop poussiéreux ! Et lui donner un coup de soufflette ?!?
J’ai encore mis du dégrippant , les clapets sont vraiment vraiment libre....!
Boas neufs mis en place , essaie routier , ça sent un peu le brûlé ( très peu) ça doit être la première mise en service l’espèce de caoutchouc va si faire.......
A l’intérieur, un peu de chaud au départ, et par là suite le frais est arrivé timidement...
Je pense sortir le ccu, voir le petit ventillo s’il n’est pas trop poussiéreux ! Et lui donner un coup de soufflette ?!?
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Moi je reste persuadé que parfois quand ça a vraiment chauffé la dedans ça se dilate au point de se bloquer.
Ca me l'a fait sur circuit et sur autoroute par temps caniculaire.
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Breton ET raleur
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petite balade dominical de ce jour , et , encore un peu de chaud dans l'auto ……
w. end prochain , il faudrait que j'aille voir ces foutus petits écrous qui actionnent les biellettes de fermeture ( au niveau pare brise )
par contre , je ne comprends pas pourquoi (sur l'autre post de Romain) l'une est plus dure que l'autre pour là resserer !!
w. end prochain , il faudrait que j'aille voir ces foutus petits écrous qui actionnent les biellettes de fermeture ( au niveau pare brise )
par contre , je ne comprends pas pourquoi (sur l'autre post de Romain) l'une est plus dure que l'autre pour là resserer !!