- 0.jpg (97.14 Kio) Consulté 8513 fois
Photos du monde Porsche en général
Modérateur : jlmartin94
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Tu peux suivre sur les reseaux sociaux. Son atelier est désormais fermé (je l'ai connu quand il était ailleurs et open). Quant aux tarifs... On touche à la création de musée. Il retape QUE de la 911 dont des modeles qui ont été fabriqués quasiment à l'unité donc avec des valeurs qui vont avec. Mais au dela de ça, j'adore voir le taf. Partir d'une dentelle et arriver à une caisse neuve...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Ce dimanche le Club Porsche 911 Classic France organisait des sorties au bénéfice de la Fondation des Hopitaux de France.
10 autos étaient présentes pour la journée organisée dans notre région. Petite balade par les Bords du Loir entre Vendôme et La Chartre sur le Loir en passant par le village troglodyte de Troo et le Manoir du poète Pierre de Ronsard à Couture sur le Loir.
L'étape de la Chartre sur le Loir était prévue à l’hôtel de France, point de chute de nombreux pilotes et équipes des 24H du Mans par le passé, notamment Aston Martin.
https://lhoteldefrance.fr/patrimoine-automobile/
La journée s'est poursuivie par une belle balade de part les collines du Perche jusqu'à la Commanderie des Templiers à Arville terme de cette sympathique rencontre.
10 autos étaient présentes pour la journée organisée dans notre région. Petite balade par les Bords du Loir entre Vendôme et La Chartre sur le Loir en passant par le village troglodyte de Troo et le Manoir du poète Pierre de Ronsard à Couture sur le Loir.
L'étape de la Chartre sur le Loir était prévue à l’hôtel de France, point de chute de nombreux pilotes et équipes des 24H du Mans par le passé, notamment Aston Martin.
https://lhoteldefrance.fr/patrimoine-automobile/
La journée s'est poursuivie par une belle balade de part les collines du Perche jusqu'à la Commanderie des Templiers à Arville terme de cette sympathique rencontre.
- Guéno78
- Plus de 500 msg
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
tu as du en voir de toutes les couleurs ! y en a pas une de là même teinte !
très jolie coin pour les balades je connais un peu Couture-sur-Loir , le baptême de ma fille (Marie-Sophie) ainsi que mon mariage y ont été célébré ......
mes beaux parents étaient gardiens (guide) au manoir de la Possonière ........"mignone allons voir si là rose ........
tu as du en voir de toutes les couleurs ! y en a pas une de là même teinte !
très jolie coin pour les balades je connais un peu Couture-sur-Loir , le baptême de ma fille (Marie-Sophie) ainsi que mon mariage y ont été célébré ......
mes beaux parents étaient gardiens (guide) au manoir de la Possonière ........"mignone allons voir si là rose ........
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
au début, c'était un petit truc vert sur une remorque.........
que peut bien contenir le camion pour que cette petite merveille se voit reléguée au rang de simple bagage?
que peut bien contenir le camion pour que cette petite merveille se voit reléguée au rang de simple bagage?
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- spartiate
- Plus de 1000 msg
véhicule utilisé au quotidien
par contre pas du tout matching ...
le type veut qu' elle soit suffisamment fiable pour profiter du flat six durant ses 30 000 bornes annuelles et qu' elle passe le contrôle technique , le reste il s' en fout : tout ne fonctionne pas et certaines choses tiennent plus de la bidouille que d' autre chose .
véhicule utilisé au quotidien
par contre pas du tout matching ...
le type veut qu' elle soit suffisamment fiable pour profiter du flat six durant ses 30 000 bornes annuelles et qu' elle passe le contrôle technique , le reste il s' en fout : tout ne fonctionne pas et certaines choses tiennent plus de la bidouille que d' autre chose .
light is right !!
light is right !!
- spartiate
- Plus de 1000 msg
au moins une réfection mécanique complète quand il l' a achetée il y a 20 ans .
la carrosserie a été reprise totalement une fois
au moins une réfection mécanique complète quand il l' a achetée il y a 20 ans .
la carrosserie a été reprise totalement une fois
light is right !!
light is right !!