Un rodéo dans le Far West : 28 Février
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
J'en peux plus de Castex et compagnie. Confinement, couvre feu, distanciation sociale.... et mes couilles sur ton nez oui !!!!
Dans les jours qui viennent je proposerai une sortie dans l'ouest. Je sais pas encore où, mais préparez vos grenouilles on va aller rouler. Hélas pour les restos c'est niqué, mais on se fera un picnic kivabien !
A vos agendas, stay tuned comme y disent les amerloques, on va faire rugir les flats
Allez c'est parti.
Je vous propose le 28/02 ! C'est un dimanche, c'est pendant les vacances, j'ai pas mes gosses et c'est la St Romain !
Sachant qu'on n'aura surement ni resto pour becter, ni troquet pour tiser, on va rouler un peu.
On se retrouve pas trop tard vers Rennes et on va aller faire chier les Normands pour changer. Je pense prendre l'autoroute jusque Fougères voire Avranches puis aller chercher la vallée de L'Orne. Je me souviens d'un coin sympa à moto il y a quelques années.
Bon évidemment tout ça peut ^^etre chamboulé avec les obligations légales, mais pour l'heure on part là dessus avec pique nique et bonne humeur.
Rom1
Guido
Patoche
Stephane 85
Tidev
Louvel35
Gueno78
Arno (un pote de Dinan en 964 en duo)
Croaaa
Mansm3
Loulouni
JL
STSI
Itinéraire possible :
(Faut le modifier un peu par rapport à ce que donne GMaps pour profiter de petites routes tortueuses)
On se retrouve à la station service du Géant à St Gregoire à 10h histoire d’être tranquille pour la journée. Autoroute pour sortir de Rennes sachant que les routes n'ont rien de terribles par là. Ensuite on sort à Fougères puis on va vers le parc naturel de Normandie Maine.
Et après une bonne série de virages en remontant sur Caen.
De là les uns partent d'un bord, les autres de l'autre.
Ca vous irait ?
Dans les jours qui viennent je proposerai une sortie dans l'ouest. Je sais pas encore où, mais préparez vos grenouilles on va aller rouler. Hélas pour les restos c'est niqué, mais on se fera un picnic kivabien !
A vos agendas, stay tuned comme y disent les amerloques, on va faire rugir les flats
Allez c'est parti.
Je vous propose le 28/02 ! C'est un dimanche, c'est pendant les vacances, j'ai pas mes gosses et c'est la St Romain !
Sachant qu'on n'aura surement ni resto pour becter, ni troquet pour tiser, on va rouler un peu.
On se retrouve pas trop tard vers Rennes et on va aller faire chier les Normands pour changer. Je pense prendre l'autoroute jusque Fougères voire Avranches puis aller chercher la vallée de L'Orne. Je me souviens d'un coin sympa à moto il y a quelques années.
Bon évidemment tout ça peut ^^etre chamboulé avec les obligations légales, mais pour l'heure on part là dessus avec pique nique et bonne humeur.
Rom1
Guido
Patoche
Stephane 85
Tidev
Louvel35
Gueno78
Arno (un pote de Dinan en 964 en duo)
Croaaa
Mansm3
Loulouni
JL
STSI
Itinéraire possible :
(Faut le modifier un peu par rapport à ce que donne GMaps pour profiter de petites routes tortueuses)
On se retrouve à la station service du Géant à St Gregoire à 10h histoire d’être tranquille pour la journée. Autoroute pour sortir de Rennes sachant que les routes n'ont rien de terribles par là. Ensuite on sort à Fougères puis on va vers le parc naturel de Normandie Maine.
Et après une bonne série de virages en remontant sur Caen.
De là les uns partent d'un bord, les autres de l'autre.
Ca vous irait ?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Ah... tu fais sans doute partie de ceux qui pensent qu'on ne va pas se re confiner... et j'aimerais tant y croire...
Au fait tu me fais quoi comme autorisation pour aller te voir ?
Belle initiative en tout cas
Au fait tu me fais quoi comme autorisation pour aller te voir ?
Belle initiative en tout cas
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
pas besoin d'autorisation ..
en Bretagne on fait comme on veut .
suffit juste d'être nombreux .
Comme à Lieuron ...
( comment que j'ai charié mon pote qui habite juste à côté .. . ( à Pipriac )
chouette idée en tout cas
un bon bol d'air et puis ...
et puis
et puis ...
si c'est faisable ....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
merde j'ai oublié ça dans le programme :
c'est pas parce-que Romain boit pas que les autres .. hein ...
c'est pas parce-que Romain boit pas que les autres .. hein ...
bricolo
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Sur une journée c’est juste inenvisageable pour moi de toute façon.
Mais ça me tente grave...
Mais ça me tente grave...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- jlmartin94
- Site Admin
je suis à mi trajet si tu veux ...
je sais pas si je vais pouvoir me joindre à la fine équipe ( évidement ça me tente à mort mais ya pas que ce paramètre à prendre en compte )
en tout cas y a une chambre dispo à l'hay-les-roses pour ceux qui veulent ( selon la date , le covid toussa évidement ) .
bricolo
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
c' est largement faisable en c2 sur la journée... maintenant pour les lents en c4, il y a gîte d' étape chez JL et CROAAAA
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
moi
mais faut que je voie si je peux
mais faut que je voie si je peux
bricolo
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
Pour moi ce sera le BAC 2021 si il se fait rallye Bordeaux Aquitaine Classic, en VHRS golf 1 GTI