Couleur / différence pare-brise
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Kevin-911
- Plus de 200 msg
- Prénom : Kevin
- Ma voiture : 964 c4 1989
Couleur / différence pare-brise
Coucou c'est encore mwwwaaaa !
Comme ma belle va passer en peinture + restau de la baie je me dis qu'un pare brise neuf serait pas mal !
Je remarque chez RP qu'il y a 3 types de pare-brise différent, un clair, un vert et un vert avec pare soleil vert.
Vous avez quoi vous sur votre auto ?
Pourquoi le "clair" dépasse les 1000 boulasse ?
Vous avez peut être des photos dispo pour voir les différences ou c'est vraiment minime.
A++
Comme ma belle va passer en peinture + restau de la baie je me dis qu'un pare brise neuf serait pas mal !
Je remarque chez RP qu'il y a 3 types de pare-brise différent, un clair, un vert et un vert avec pare soleil vert.
Vous avez quoi vous sur votre auto ?
Pourquoi le "clair" dépasse les 1000 boulasse ?
Vous avez peut être des photos dispo pour voir les différences ou c'est vraiment minime.
A++
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
hum,
je croyais qu'il n'y avait que avec ou sans la bande pare-soleil verte teintée .
j'ai la version avec bande verte (option m567 assez courante il me semble )
mon nouveau pare-brise a une bande un peu plus étroite que l'originale...un peu moins foncée aussi ..
bon, en meme temps , sourcer un pb NOS doit etre .......difficile et hors de prix.
cette bande pare soleil fait pas de miracles , maisnsi tu ne l'as pas , c'est a toi de voir si tu tiens a rester "matching pignole" .
je croyais qu'il n'y avait que avec ou sans la bande pare-soleil verte teintée .
j'ai la version avec bande verte (option m567 assez courante il me semble )
mon nouveau pare-brise a une bande un peu plus étroite que l'originale...un peu moins foncée aussi ..
bon, en meme temps , sourcer un pb NOS doit etre .......difficile et hors de prix.
cette bande pare soleil fait pas de miracles , maisnsi tu ne l'as pas , c'est a toi de voir si tu tiens a rester "matching pignole" .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Kevin-911
- Plus de 200 msg
- Prénom : Kevin
- Ma voiture : 964 c4 1989
Ouhlla matching... avec un moteur pas matching... c'est pas le pare-brise qui pourra me faire peur .
Mais je pense partir sur un vert pare-soleil vert.
J'irai voir voir ton poste pour voir ce que ça donne.
Mais je pense partir sur un vert pare-soleil vert.
J'irai voir voir ton poste pour voir ce que ça donne.
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Sinon tu peux demander à Sylvain (un PRO présent sur le fofo) s'il a des photos sous le coude
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
La mienne n'avait pas ce bandeau, mais quand Sylvain a repeint la mienne il a fallu changer le pare brise rempli d'éclats et j'en ai fait mettre un avec le bandeau.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Idem
Je préfère ca fait plus joli je pense
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Ben moi j’avais fait l’inverse sur ma 64, ça faisait vieillot ce vert et ça n’apportait rien niveau protection.
Comme je roule pratiquement tout le temps avec les pare-soleil sur mes autos j’avais posé un bandeau pare-soleil couleur carrosserie et je trouvais ça top.
Comme je roule pratiquement tout le temps avec les pare-soleil sur mes autos j’avais posé un bandeau pare-soleil couleur carrosserie et je trouvais ça top.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ton parebrise est vert avec le pare-soleil encore plus vert ????
j'avais jamais remarqué
bricolo