Un rodéo dans le Far West : 28 Février
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 100 msg
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C4 Rufisėe
Nous sommes dispos.
Je vais essayer de finir la Donk.
Nous serions ravis de Tous Vous revoir/Vous renconter.
Et avec Moi et Madame, jamais de prise de tête
Par contre quelques tête à queue
Bises
Nous sommes dispos.
Je vais essayer de finir la Donk.
Nous serions ravis de Tous Vous revoir/Vous renconter.
Et avec Moi et Madame, jamais de prise de tête
Par contre quelques tête à queue
Bises
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
https://goo.gl/maps/HWPsPnACLsjnnmUC6
On se retrouve à une station service histoire d'étre tranquille pour la journée. Autoroute pour sortir de Rennes sachant que les routes n'ont rien de terribles par là. Ensuite on sort à Fougères puis on va vers le parc naturel de Normandie Maine.
Et après une bonne série de virages en remontant sur Caen.
De là les uns partent d'un bord, les autres de l'autre.
Ca vous irait ?
Manu, JL, Guido, Loulouni. Merci de me confirmer si vous maintenez l'idée. Je peux vous accueillir pour le we, au moins vous ne faites pas la route juste pour la journée. A prévoir sac de couchage et éventuellement un matelas (à voir je dois en avoir un ici ou là...)
On se retrouve à une station service histoire d'étre tranquille pour la journée. Autoroute pour sortir de Rennes sachant que les routes n'ont rien de terribles par là. Ensuite on sort à Fougères puis on va vers le parc naturel de Normandie Maine.
Ca vous irait ?
Manu, JL, Guido, Loulouni. Merci de me confirmer si vous maintenez l'idée. Je peux vous accueillir pour le we, au moins vous ne faites pas la route juste pour la journée. A prévoir sac de couchage et éventuellement un matelas (à voir je dois en avoir un ici ou là...)
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Je viens ce jour de réserver la semaine de vacances et je rentre le 27/02. Donc si pas trop fatigué je peux faire l'A/R le Dimanche mais cela va être tout de même un peu tendu si on veut être rentré avant 18h et donc commencer tôt ensemble la journée
L'idéal est en effet d'arrivée la veille pour mieux profiter des tous et de la balade
Pas possible le WE d'après ?
Je viens ce jour de réserver la semaine de vacances et je rentre le 27/02. Donc si pas trop fatigué je peux faire l'A/R le Dimanche mais cela va être tout de même un peu tendu si on veut être rentré avant 18h et donc commencer tôt ensemble la journée
L'idéal est en effet d'arrivée la veille pour mieux profiter des tous et de la balade
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
ça a l'air bien sympa comme balade , si il neige pas..
on ne se connais pas , mais ne pas hesiter pour le shit et couvert , il me reste une chambre , voir une deuxieme dans un bureau sur un matelas gonflable
on ne se connais pas , mais ne pas hesiter pour le shit et couvert , il me reste une chambre , voir une deuxieme dans un bureau sur un matelas gonflable
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Je comprends Lolo mais non pas possible. Je suis en garde alternée.Loulouni a écrit : ↑07 févr. 2021, 20:57C'est très alléchant comme programme
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Je ne fais pas l' aller retour le dimanche pour être rentré avant 18h...Rom1 a écrit : ↑07 févr. 2021, 20:46Itinéraire possible :
Ca vous irait ?
je viens du samedi... si rien ne me tombe sur la "tronche" d' ici là
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE