carte grise collection
Modérateur : jlmartin94
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
une photo de la traction ! une photo ! une photo !!!!!
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
Superbe !!!!!
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
light is right !!
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
OUI le côté nostalgie joue énormément, je me rappelle de souvenirs depuis que j' ai ressorti cette auto de sa torpeur...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
Et si d' ailleurs j' ai reçu un mail de la FFVE comme quoi mon dossier est complet
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Donc la FFVE va te faire le petit papier à 60€ qui va bien, qui va attester que ta voiture remplit tous les critères d'un véhicule collection et qui va t'éviter le CT.............. sans même l'avoir vu.
- Guido
- Moderator
oui je sais mais les cons de chez "histoire CITROEN" ou un truc comme ça n' ont rien voulu savoir... sinon je passais avec eux...
ils me demandaient un papier du notaire comme quoi la traction est bien transmise dans l' héritage... qui a été fait il y a 22 ans... alors que je leur demande juste la conformité de l' auto, putain mais de quoi je me mêle, ce n' est pas son problème si l' héritage a été mal fait... Il connait mon point de vue désormais ce gratte-papier
enfin bref tout ça pour faire 100kms dans l' année, foutaise monumentale
ils me demandaient un papier du notaire comme quoi la traction est bien transmise dans l' héritage... qui a été fait il y a 22 ans... alors que je leur demande juste la conformité de l' auto, putain mais de quoi je me mêle, ce n' est pas son problème si l' héritage a été mal fait... Il connait mon point de vue désormais ce gratte-papier
enfin bref tout ça pour faire 100kms dans l' année, foutaise monumentale
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
autre question pour la CGC... pour les motos
on voit fleurir dans pas mal d' annonces que les cartes grises étangères vont passer en CGC pour pouvoir circuler sur le territoire français... mais je ne comprends pas pourquoi?
je sais qu' il y a un loup avec la limitation à 106cv en FRANCE mais je ne vois pourquoi en passant en CGC ça va permettre d' immatriculer un véhicule de plus de 106cv venant de l' étanger...
si les plus érudits de ce forum pouvaient m' aider à comprendre sur ce coup, merci
voir l' annonce ci-jointe en exemple:
https://www.leboncoin.fr/motos/19177429 ... 4051296304
on voit fleurir dans pas mal d' annonces que les cartes grises étangères vont passer en CGC pour pouvoir circuler sur le territoire français... mais je ne comprends pas pourquoi?
je sais qu' il y a un loup avec la limitation à 106cv en FRANCE mais je ne vois pourquoi en passant en CGC ça va permettre d' immatriculer un véhicule de plus de 106cv venant de l' étanger...
si les plus érudits de ce forum pouvaient m' aider à comprendre sur ce coup, merci
voir l' annonce ci-jointe en exemple:
https://www.leboncoin.fr/motos/19177429 ... 4051296304
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE