Recyclage vieilles pièces
Modérateur : jlmartin94
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Pour qui a un garage immense, genre grange avec un petit coin bar...
J'ai ramené une mamie cette semaine. Sa maison est jointive avec un ancien atelier genre 10m de large x 60m de long sur mezzanine totale. Mezzanine laissant un espace de 3m50 en dessous. Je bavais comme un dingue. Papy me disait que c'etait une ancienne minoterie. Moi j'étais juste ouf...
J'ai ramené une mamie cette semaine. Sa maison est jointive avec un ancien atelier genre 10m de large x 60m de long sur mezzanine totale. Mezzanine laissant un espace de 3m50 en dessous. Je bavais comme un dingue. Papy me disait que c'etait une ancienne minoterie. Moi j'étais juste ouf...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
En faisant du rangement j'ai retrouvé un bandeau central arrière. Je l'ai mis à pas cher sur lbc et il est parti en 10 minutes.
L'acheteur est sympa (plus qu'à croiser les doigts que le bazar arrive en bon état, n'est ce pas Croaaa). Il fait des produits de ouf a partir de éléments de récupération automobile. Bielles, pistons, chaînes, filtre a air...
Je vous laisse aller voir sa page fb : Méca art designs
L'acheteur est sympa (plus qu'à croiser les doigts que le bazar arrive en bon état, n'est ce pas Croaaa). Il fait des produits de ouf a partir de éléments de récupération automobile. Bielles, pistons, chaînes, filtre a air...
Je vous laisse aller voir sa page fb : Méca art designs
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :