Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
Bon, normalement ce WE là j'ai d'autres obligations... Mais je viendrais quand même bien vous rencontrer le temps d'une journée.
J'ai pas besoin de l'hébergement, je suis pas hyper loin...
Bon, normalement ce WE là j'ai d'autres obligations... Mais je viendrais quand même bien vous rencontrer le temps d'une journée.
J'ai pas besoin de l'hébergement, je suis pas hyper loin...
Je kiffe mes Cup 16. C'est comme ça que je la voulais... Bon, elle aurait été en 17 ou en Speedline j'aurai été content aussi d'avoir une 964. Mais elle est en Cup 16 et ça me va. Pas ma faute si vous avez pas de goût. Vous auriez rentré des 22 pouces Fast & furious si c'était rentré dans les ailes
bon, au train où vont les choses de mon côté ,
je laisse ma place ...
donc reste une chambre de libre.
Allez arrete... nous aussi c est compliqué, mais un WE avec les copains, ca n'a pas de prix. Et tu sais tres bien que ca permet de tout oublier l'espace d'un WE.
Et pourtant, savoir que je vais voir Mathieu, rien que ca c est un argument pour ne pas venir!
bon, au train où vont les choses de mon côté ,
je laisse ma place ...
donc reste une chambre de libre.
Allez arrete... nous aussi c est compliqué, mais un WE avec les copains, ca n'a pas de prix. Et tu sais tres bien que ca permet de tout oublier l'espace d'un WE.
Et pourtant, savoir que je vais voir Mathieu, rien que ca c est un argument pour ne pas venir!
Le gars fait la morale alors qu'il nous a lâché pour l'inauguration du garage d'Arthur .... de chez toi tu pouvais faire l'aller retour pour venir manger et repartir
Dernière modification par stsi78 le 11 oct. 2021, 11:49, modifié 1 fois.