oui..
c'est marrant , je croyais (j'etais quasi sûr) que y avait pas le buzzer en cas de capteur abs hs
j'mé trompé
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oui..
Ca sonne pas sur une C2... et pas toujours sur une C4...jlmartin94 a écrit : ↑27 oct. 2021, 09:22oui..
c'est marrant , je croyais (j'etais quasi sûr) que y avait pas le buzzer en cas de capteur abs hs
j'mé trompé
on va bien finir par trouverGedeon25 a écrit : ↑27 oct. 2021, 09:45
Ca sonne pas sur une C2... et pas toujours sur une C4...
mais le bruit entendu dans la boite à fusible, il viendrait plutôt d'un solénoïde de pont que j'y croirais... bref la procédure de Streather vaut ce qu'elle vaut mais en général c'est repiqué du manuel d'atelier qu'il a vulgarisé et simplifié...
Eh non... le système de diagnostique ne sait diagnostiquer que ce qu'ont lui a appris à diagnostiquer sans aucune autre forme d'intelligence... donc un truc qui sort de la liste et il saura pas le diag, à plus forte raison pour le sapin de noel, car je soupçonne bien 2 problèmes et pas un.jlmartin94 a écrit : ↑27 oct. 2021, 17:18on va bien finir par trouverGedeon25 a écrit : ↑27 oct. 2021, 09:45
Ca sonne pas sur une C2... et pas toujours sur une C4...
mais le bruit entendu dans la boite à fusible, il viendrait plutôt d'un solénoïde de pont que j'y croirais... bref la procédure de Streather vaut ce qu'elle vaut mais en général c'est repiqué du manuel d'atelier qu'il a vulgarisé et simplifié...
pour moi les deux solenoides de pont fonctionnent ( bruit caractéristique de déblocage lorsque qu'il déverrouille .. .car le blocage si normalement bien purgé et bien réglé le jeu on entend pas grand chose .. )
et le boitier teste ça dans le cadre de sa procédure d'autotest statique ( avant de rouler . )
ya pas à chier faut passer un coup de KTS avec le défaut actif ET SANS COUPER LE CONTACT .
Bon, j'ai élevé le système de verrouillage de la prise, mais elle tient sur l'avant...il y a comme une sorte d'articulation. Je ne veux évidemment pas forcer..jlmartin94 a écrit : ↑29 oct. 2021, 18:56le relai d'alim du merdier pdas c'est celui qui a un boitier en alu
mais bon ....c'est ton histoire de moteur qui cale qui m'interroge.
enleve la grosse prise du pdas pour isoler ce circuit.
ouaip....je suis d'accord.
Hello, merci de prendre des nouvelles
Pour mémoire et pour résumer, je rappelle que à ce jour on est devant deux pbs: