5eme rencontre nationale du 26/05 au 29/05/2022
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Ptitfred83
- Plus de 500 msg
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
Pareil le dimanche ... je suis pas forcément loin mais suis pas à côté tout de même ( Toulon )
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Le dimanche tu ne verras personne c'est le jour du départ ou tous le monde rentrePtitfred83 a écrit : ↑24 avr. 2022, 20:55Pareil le dimanche ... je suis pas forcément loin mais suis pas à côté tout de même ( Toulon )
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
D'ailleurs cette semaine je vais actualiser la 1ère page avec le programme un peu plus détaillé jour par jour...mathieu30 a écrit : ↑25 avr. 2022, 03:58Le dimanche tu ne verras personne c'est le jour du départ ou tous le monde rentrePtitfred83 a écrit : ↑24 avr. 2022, 20:55Pareil le dimanche ... je suis pas forcément loin mais suis pas à côté tout de même ( Toulon )
Pour ceux qui veulent nous voir c'est plutôt le jeudi soir puisque c'est l'arrivée de tous les équipages avec une soirée concept : "a la bonne franquette" où chacun amène des trucs a boire et a manger pour partager un apéro dinatoire au bord de la piscine
Ca sent déjà le pâté croute de la marne, le pâté de chevreuil de picardie, accompagné de son fameux roucouillou des familles bien glasss, et de la tarte aux poils façon Martine , le bon frometon qui coule et qui pue de Normandie, les cannelés sucrés comme du miel de la toque cuivrée, le kouign amann dégoulinant de gras, et autres délices de nos régions
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Ptitfred83
- Plus de 500 msg
Ah oui. Tu fais bien de le dire lolmathieu30 a écrit : ↑25 avr. 2022, 03:58Le dimanche tu ne verras personne c'est le jour du départ ou tous le monde rentrePtitfred83 a écrit : ↑24 avr. 2022, 20:55Pareil le dimanche ... je suis pas forcément loin mais suis pas à côté tout de même ( Toulon )
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Oui mais uniquement par pitié des 964istes !figoulu a écrit : ↑24 avr. 2022, 08:20Moi je constate que fabien qui se targue de rouler en auto fiable d’apres la génération 964, garde toujours son bel avatar avec la reine de la route
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
Laisse tomber, ils n'en valent pas le coup...
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- Ptitfred83
- Plus de 500 msg
La bave des crapauds n atteint pas les blanches colombes
993 = crapauds. 964. = grenouilles
Bin quoi. Tous les 2 des batraciens non ?
993 = crapauds. 964. = grenouilles
Bin quoi. Tous les 2 des batraciens non ?
- snpemo
- Vip
Et les pâtés en croûte de la Marne ont une réputation que dans le Sud de la France, en revanche les pâtés Lorrains ont une réputation un peu plus rayonnante en France ! Rhalala les sudistes… en plus j’habite en Haute-Marne !
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Ouais bah c’est pareil tu m’as compris
Le tout c’est qu’on sait que c’est fait avec des restes de petits gregory, et que c’est excellent… c’est tout
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
- Fred 68
- rookie
- Prénom : Frédéric
- Ma voiture : 997 C4S phase2 water cooled...personne n'est parfait
Oh lala, il va falloir leur donner des cours de géographie et leur redonner les bonne références....le petit Grégory c'est en Belgique.....
- snpemo
- Vip
Tu brouilles les cartes là si tu lui expliques que la Vologne coule en Belgique !Fred 68 a écrit : ↑25 avr. 2022, 20:01Oh lala, il va falloir leur donner des cours de géographie et leur redonner les bonne références....le petit Grégory c'est en Belgique.....
J’avais un pote qui habitait Laveline devant Bruyères, il s’appelait Alexis mais à l’école on l’appelait Grégory, c’est cruel, non ?
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : J-Jacques
- Ma voiture : 964 C4 targa 1990
Glissements progressifs vers l'insoutenable ? Les "modos" , là çà peut partir vraiment de travers ( pour ceux sensibles aux infanticides ... ). Aircooled , pas conçu pour çà , même si le chambrage et la déconnante sont de rigueur.