[964] Lecture et effacement codes défaut
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Clems
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
[964] Lecture et effacement codes défaut
Hello !
j'ai vu le sujet abordé sur de multiples sites, mais la plupart sont anciens et des infos sont manquantes.
La question est donc est-il possible de lire et effacer les codes défaut facilement sans utiliser un marteau à quelques milliers d'euros?
j'ai vu des convertisseurs OBD mais il faut un bout de soft derriere visiblement pour causer avec la voiture.
L'idée serait de lire mes défauts, et a priori j'ai le "!" allumé en rouge au démarrage qui ne part pas, ce serait un voyant dû à un pb d'airbag.
J'ai vu une manip sur un site, pousser la clé sur ON et laisser la pédale AXL au fond pendant 11s. ferait un reset défaut ??
Je testerai le eekend prochain deja...
Merci !
j'ai vu le sujet abordé sur de multiples sites, mais la plupart sont anciens et des infos sont manquantes.
La question est donc est-il possible de lire et effacer les codes défaut facilement sans utiliser un marteau à quelques milliers d'euros?
j'ai vu des convertisseurs OBD mais il faut un bout de soft derriere visiblement pour causer avec la voiture.
L'idée serait de lire mes défauts, et a priori j'ai le "!" allumé en rouge au démarrage qui ne part pas, ce serait un voyant dû à un pb d'airbag.
J'ai vu une manip sur un site, pousser la clé sur ON et laisser la pédale AXL au fond pendant 11s. ferait un reset défaut ??
Je testerai le eekend prochain deja...
Merci !
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Mais tu as resolu le défaut ?
Car si tu l'as resolu à mon sens le "!" doit disparaitre, et il y a aussi la touche d'acquittement. Elle ne marche pas ?
Car si tu l'as resolu à mon sens le "!" doit disparaitre, et il y a aussi la touche d'acquittement. Elle ne marche pas ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
je ne suis pas très calé dans ce domaine mais franchement je ne pense pas (ou doute fort) qu'un ON et une pédale d'ACCL a fond fasse résoudre un soucis de voyant d'airbag !
essaie mais je n'y crois pas
essaie mais je n'y crois pas
- Clems
- Plus de 500 msg
Je l'ai acheté avec ce défaut mais je ne sais pas exactement quel il est. D'où mes questions.
Au sujet du reset c'est juste du soft, if ignition ON and throttle : 100% > 10sec. then reset defaults
On avait développé plein de trucs comme ça dans mon ancienne vie pour justement que les clients soient autonomes et n'aient pas besoin de soft ou hard pour faire des opérations simples.
Au sujet du reset c'est juste du soft, if ignition ON and throttle : 100% > 10sec. then reset defaults
On avait développé plein de trucs comme ça dans mon ancienne vie pour justement que les clients soient autonomes et n'aient pas besoin de soft ou hard pour faire des opérations simples.
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
- Clems
- Plus de 500 msg