Je suis d’accord avec toi mais j ai un souci moi ; chaque fois que j ai eu une voiture je dois la mettre au sol
Suspensions amortisseurs
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je te rassures je suis pareil !!! certainement pire !
mais tout depends de l'utilisation aussi donc +/- (et moins de roulis, meilleur tenue de route;... pour certaines) mais aussi esthetiquement ca change tout !!!
dans notre cas tu prends une 964 std d'origine et une RS ca fait 2 voitures differentes (plus jolie pour RS) alors que ce sont les 2 memes "bases"
mais tout depends de l'utilisation aussi donc +/- (et moins de roulis, meilleur tenue de route;... pour certaines) mais aussi esthetiquement ca change tout !!!
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J ai pas mesuré. Mais je suis plutôt bas
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pour l'instant mon objectif n'est pas d'aller dans le radical et de garder du confort. c'est sur que visuellement, basse et avec du 18 c'est le plus joli, mais même si des fois j'ai envie de basculer, je veux garder vivacité et confort. sur mes routes typées rallyes c'est mieux. ça talonne moins.
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elle est basse mais ce qui rend super aussi c'est le déport , les jantes sont à fleur des ailes et les flancs tendus, tout ça est très esthétique mais fait perdre aussi en vivacité. c'est un choix cornélien, on a tous envie de la rendre plus belle, mais il faut contrebalancer avec le confort d'utilisation...Ptitfred83 a écrit : ↑17 oct. 2022, 11:30Nous sommes d accord
J ai pas mesuré. Mais je suis plutôt bas
mon rêve: basse avec de BBS
ma raison: rester comme ça...(ça coute moins cher aussi )
j'irai jeter un œil sur les hauteurs de caisse RS pour comparer, mais une 2 roues motrices et une 4, ça ne doit pas réagir pareil, rien qu'au niveau du poids sur l'avant, pas sûr que ce soit un bon réglage.
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Oui je te comprends Après franchement c est un rail la mienne Avec c4, + de poids à l avant oui mais tu peux accélérer un poil + tôt dans la courbe ou le virage. En ayant les Pneux qui vont bien aussi et un peu de carrossage négatif …. C est une géométrie à faire évidemment et niveau confort j en suis très content À faible vitesse c est assez confortable et au + qu’écru es en appui , au + elle se raidit Bref. 6 ans que je suis comme cela et suis ravi. Je faisais pas mal de circuit avant ( le CASTELLET , le sambuc et le luc ). Mais j ai arrêté maintenant. Après ça fait 17 ans que je l ai la mamie
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la mienne aussi est très confortable !!! mais seulement a l'arret moi perso je n'ai pas acheté une sportive pour le confort mais bien sur tout depends de l'utilisation de chacun...
après le confort c'est surtout le type de suspension utilisé ! il y a plusieurs solution de baisser un peu sans trop perdre en confort
pour le 18 si tu prends de la jante lourde oui tu perds en vivacité (mais tu gagnes en freinage tenue de route stabilité et look) moi j'ai de la bbs légère et la vivacité est bien
effectivement c'est un choix, sinon un peu rabaissé et rester en 17 est un bon compromis
après le confort c'est surtout le type de suspension utilisé ! il y a plusieurs solution de baisser un peu sans trop perdre en confort
pour le 18 si tu prends de la jante lourde oui tu perds en vivacité (mais tu gagnes en freinage tenue de route stabilité et look) moi j'ai de la bbs légère et la vivacité est bien
effectivement c'est un choix, sinon un peu rabaissé et rester en 17 est un bon compromis
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Oui en effet pour le poids. J avais mesure le poids d une jante en 18 et celle que j avais en 17. Les 18 sont + légères de peu mais un poil + légères
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achetées il y a longtemps chez Automobilia (un copain)
l'ET je ne le connais pas car jantes circuit sur mesure en 3 parties (pas inscrit comme les autres jantes habituelles, il faudrait demonter pour voir les étiquettes et calculer)
mais c'est vrai qu'elles sont top et légères
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- Ptitfred83
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Et bin tant mieux. Tu vas pouvoir commencer à en profiter de ta voiture
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