retro passion Rennes 6et 7 avril
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
Bonjour à tous ,
quelques photos de ce matin au retro passion de rennes , un p'tit clin d'oeil à SFE
quelques photos de ce matin au retro passion de rennes , un p'tit clin d'oeil à SFE
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Très jolies autos
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
y a plusieurs photos de ces deux 911 et d'autres autos sur leur compte FB ( flat 56 )
c'est un salon tres sympa , pas mal de voiture aussi sur le parking extérieur car quand tu viens avec ta "vieille" auto, l'entrée est gratuite , y avait des 964 et 993
c'est un salon tres sympa , pas mal de voiture aussi sur le parking extérieur car quand tu viens avec ta "vieille" auto, l'entrée est gratuite , y avait des 964 et 993
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
La Orange ce n'est effectivement pas celle de SFE. La sienne y a un tapis avec des boules en bois pour soulager ses vieilles vertèbres...
La Orange ce n'est effectivement pas celle de SFE. La sienne y a un tapis avec des boules en bois pour soulager ses vieilles vertèbres...