ah, la mienne est noire (pas bleue), intérieur noir (pas magenta), jantes cup (pas D90), retros cup (pas flag)...
C'était presque ca...
wagen Fest 2019 linas-monthlery
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Bon, JL, tu sais ce qu'il te reste à faire ??? trombinoscope et porschoscope à apprendre par coeur stp.
Tu réciteras 2 trombi et 4 porscho tous les soirs avant de te coucher, et ce, jusqu'à la nationale
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
les D90 c'aurait pu être une monte que pour le circuit .. et j'ai pas vu l'intérieur, je l'ai vu que de "loin" .. et la tienne je l'ai jamais vu de près non plus
quand à la couleur ...je me souviens pas de toutes les caisses
mais je savais que la tienne est en état cosmétique vraiment nickel ( mécanique aussi je sais mais ça se voit pas de l'extérieur ).. et sur le plateau de ce WE celle là était vraiment très propre .
du coup j'ai un peu fait un lien rapide .. 911net / caisse propre , cligno orange etc etc -> ta caisse ...
je m'en vais réviser mon trombinoscope "auto"
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )