[Vendu] Col de cygne scart

Modérateur : jlmartin94

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 10038
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

Re: Col de cygne scart

#41 Message par Guido » 10 janv. 2020, 10:05

quand je change un échappement sur n' importe quelle auto, je m' amuse toujours à la démarrer sans... comme un gosse :oops:
ça me rappelle une histoire tout ça...
Je devais avoir une petite quinzaine d' année, un été j' arrive à la ferme et là j' entends un bruit de moteur de OUF :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , un truc de 15000cv minimum tellement ça claquait :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
En fait les mécanos DEUTZ avaient démonté le tube d' échappement sur un DX 110 soit un gros V6 de 5.8L de cylindrée mais sous un hangar :mrgreen: :mrgreen:
Le son de fou que ça faisait, j' étais dingue, on aurait dit un engin de tracteur pulling :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 5436
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#42 Message par jlmartin94 » 10 janv. 2020, 10:30

génial , j'adore ce genre d'anecdote :

Réf moteur F6L912
Type moteur 6 cyl.
Cylindrée 5856 cm³
Puissance max 98 chx @ 2300 tr/min (norme DIN) :shock: :shock:
Couple max 349 Nm @ 1600 tr/min ( soit à peine plus qu'une 964 stock .. 310Nm :shock: )

ca nous rajeuni pas :roll: :triste:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 10038
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#43 Message par Guido » 10 janv. 2020, 10:34

le principal étant de garder nos souvenirs et de pouvoir les partager avec des gonzes capables de les comprendre :ok:
j' ai trouvé la même fiche que toi :mrgreen:
j' étais fan de ce Krakteur, certainement un de mes 1iers GROS engins motorisés :innocent: :fumeur:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 5995
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : 52
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :
Contact :

#44 Message par snpemo » 10 janv. 2020, 10:48

jlmartin94 a écrit :
10 janv. 2020, 10:30
génial , j'adore ce genre d'anecdote :

Réf moteur F6L912
Type moteur 6 cyl.
Cylindrée 5856 cm³
Puissance max 98 chx @ 2300 tr/min (norme DIN) :shock: :shock:
Couple max 349 Nm @ 1600 tr/min ( soit à peine plus qu'une 964 stock .. 310Nm :shock: )

ca nous rajeuni pas :roll: :triste:


Ca en dit long sur la robustesse du moulin ! :shock:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 5436
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#45 Message par jlmartin94 » 10 janv. 2020, 11:03

et AIRCOOLED !!!! :shock:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 10038
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#46 Message par Guido » 10 janv. 2020, 12:57

jlmartin94 a écrit :
10 janv. 2020, 11:03
et AIRCOOLED !!!! :shock:


obligé :agadou: :agadou: :agadou: :agadou:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 10038
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#47 Message par Guido » 10 janv. 2020, 12:58

snpemo a écrit :
10 janv. 2020, 10:48
jlmartin94 a écrit :
10 janv. 2020, 10:30
génial , j'adore ce genre d'anecdote :

Réf moteur F6L912
Type moteur 6 cyl.
Cylindrée 5856 cm³
Puissance max 98 chx @ 2300 tr/min (norme DIN) :shock: :shock:
Couple max 349 Nm @ 1600 tr/min ( soit à peine plus qu'une 964 stock .. 310Nm :shock: )

ca nous rajeuni pas :roll: :triste:


Ca en dit long sur la robustesse du moulin ! :shock:


on en a un qui tourne toujours... je te raconte pas le nombre d' heures qu' il a... :ok:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Antocalm
Plus de 100 msg
Plus de 100 msg
Messages : 127
Inscription : 03 janv. 2020, 23:03
Prénom : Anthony
Ma voiture : 964 Targa

#48 Message par Antocalm » 17 mai 2020, 21:49

Vendu à Gilles du forum merci de clôturer le post !



Verrouillé