Moulin du Boël.

La nationale , les proposition de rencontre , de WeekEnd , de sortie locales

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs

Répondre
Message
Auteur
LAURENT de RENNES
Plus de 50 msg
Plus de 50 msg
Messages : 53
Inscription : 10 janv. 2020, 09:30
Prénom : Laurent
Ma voiture : 964

Moulin du Boël.

#1 Message par LAURENT de RENNES » 15 févr. 2020, 08:29

Amateurs de sportives bonjour,

J'organise dimanche 23 février de 10h00 à 12h00 une réunion au Moulin du Boël à Bruz.

Possibilité de prendre un petit café à la crêperie située à proximité avant 11h00.

Bonne journée.
Laurent.
Moulin_du_Boël,_Bruz,_France.jpg
Moulin_du_Boël,_Bruz,_France.jpg (125.3 Kio) Consulté 132 fois



Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 4779
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#2 Message par jlmartin94 » 15 févr. 2020, 16:08

merde merde merde ...
j'ai toujours pas ma caisse sinon j'aurais baratiné madame pour venir (je la déposait chez ses parents a vanne et hop, je venais discretos faire un tour :angel:

sympa le coin en tout cas :woohoo:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
gfbt
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1042
Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
Prénom : Guillaume
Ma voiture : 993
Gender :
Contact :

#3 Message par gfbt » 15 févr. 2020, 16:15

jlmartin94 a écrit :
15 févr. 2020, 16:08
merde merde merde ...
j'ai toujours pas ma caisse sinon j'aurais baratiné madame pour venir (je la déposait chez ses parents a vanne et hop, je venais discretos faire un tour :angel:

sympa le coin en tout cas :woohoo:


tu la récupères quand d ailleurs?



Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 7083
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : Superbe 964 C2
Gender :

#4 Message par Rom1 » 15 févr. 2020, 16:57

désolé Laurent, pour ma part j'aurai du monde à la maison ce week end là...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 4779
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#5 Message par jlmartin94 » 15 févr. 2020, 20:35

gfbt a écrit :
15 févr. 2020, 16:15
jlmartin94 a écrit :
15 févr. 2020, 16:08
merde merde merde ...
j'ai toujours pas ma caisse sinon j'aurais baratiné madame pour venir (je la déposait chez ses parents a vanne et hop, je venais discretos faire un tour :angel:

sympa le coin en tout cas :woohoo:


tu la récupères quand d ailleurs?


quand elle sera terminée :lol:

faut que je relance Sylvain il devait m'envoyer des photos .
bon ya pas l'feu non plus .


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 4779
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#6 Message par jlmartin94 » 15 févr. 2020, 20:37

Bruz j'y passe quand je vais voir mon pote a Pipriac .


bordel bordille sainte ya un truc a faire dans le coin :worthy: :ok: :bave: :drive: :vlang:

fiat qu'on organise...

faut que je me libere un weekend pour me consoler de cette nationale que je vais LOUPEEEEEERRRR. :hanged: :hanged:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

LAURENT de RENNES
Plus de 50 msg
Plus de 50 msg
Messages : 53
Inscription : 10 janv. 2020, 09:30
Prénom : Laurent
Ma voiture : 964

#7 Message par LAURENT de RENNES » 17 févr. 2020, 12:25

Il y aura une 964 rouge indien.
Yves de Pontorson. Peut être que vous le connaissez...
😉



Avatar de l’utilisateur
Guéno78
Plus de 200 msg
Plus de 200 msg
Messages : 439
Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
Localisation : 78/50/35
Prénom : Gwenael
Ma voiture : 964 C4
Gender :

#8 Message par Guéno78 » 17 févr. 2020, 16:16

Suis à 25 mn de Pontorson ! Dommage que je ne suis pas dispo ,,sinon on aurait fait connaissance et route ensemble
😎
Une prochaine 😉



LAURENT de RENNES
Plus de 50 msg
Plus de 50 msg
Messages : 53
Inscription : 10 janv. 2020, 09:30
Prénom : Laurent
Ma voiture : 964

#9 Message par LAURENT de RENNES » 19 févr. 2020, 17:34

J-4.



LAURENT de RENNES
Plus de 50 msg
Plus de 50 msg
Messages : 53
Inscription : 10 janv. 2020, 09:30
Prénom : Laurent
Ma voiture : 964

#10 Message par LAURENT de RENNES » 21 févr. 2020, 10:36

J-2.



LAURENT de RENNES
Plus de 50 msg
Plus de 50 msg
Messages : 53
Inscription : 10 janv. 2020, 09:30
Prénom : Laurent
Ma voiture : 964

#11 Message par LAURENT de RENNES » 23 févr. 2020, 13:47

part0000011_9.jpg
part0000011_9.jpg (134.9 Kio) Aucune consultation
Petite réunion sympa ce matin.

Beaucoup ont annulé à cause des nuages...

Les chochottes !!



Répondre