Systèmes d'alarme

Modérateur : jlmartin94

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#1 Message par Croaaa » 25 févr. 2020, 14:33

p'têtre que ça peut faire l'objet d'un post spécifique, sais pas :thinking:

J'ai enlevé mes sièges histoire de voir comment k'c'était fait la d'ssous, tenter d'y retrouver une certaine petite pièce du toit ouvrant et y faire la poussière.

Ben y a ça:
deux boitiers de système d'alarme différents sous le siège passager
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et sous le siège conducteur
y a lui
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#2 Message par gfbt » 25 févr. 2020, 14:39

tu as l alarme d origine et une autosonik. Moi je virerais celle ci.



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#3 Message par mathieu30 » 25 févr. 2020, 14:40

J'ai l'autosonik moi aussi il faudrait que je la vire..


Dealer de riz de contrebande :agadou:
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#4 Message par Croaaa » 25 févr. 2020, 14:41

c'est aussi ce que François m'a conseillé. Mais j'hésite beaucoup à mettre les doigts la dedans :shock:



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#5 Message par mathieu30 » 25 févr. 2020, 14:44

Il suffit de suivre le câblage :roll: Mais je suis comme toi je veux pas y foutre mains :hanged:


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#6 Message par Guido » 25 févr. 2020, 14:55

Croaaa a écrit :
25 févr. 2020, 14:41
c'est aussi ce que François m'a conseillé. Mais j'hésite beaucoup à mettre les doigts la dedans :shock:
et suivre les conseils d' un mec qui ne sait même pas remonter un DA, ce n' est pas forcément une bonne idée...
:deh:


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#7 Message par figoulu » 25 févr. 2020, 15:06

gfbt a écrit :
25 févr. 2020, 14:39
tu as l alarme d origine et une autosonik. Moi je virerais celle ci.
+1, c'est ce que j'ai fait



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#8 Message par figoulu » 25 févr. 2020, 15:07

Croaaa a écrit :
25 févr. 2020, 14:41
c'est aussi ce que François m'a conseillé. Mais j'hésite beaucoup à mettre les doigts la dedans :shock:
Franchement tu fais du fil à fil... c'est pas compliqué...



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#9 Message par Croaaa » 25 févr. 2020, 15:28

qu'est ce que tu appelles du "fil à fil" ?
je défais les gaines isolantes et je suis les fils qui partent des broches sur le boitier en remontant jusqu'à une soudure sur un autre fil ?
Et si je débranche simplement les broches ? :thinking:



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#10 Message par Croaaa » 25 févr. 2020, 15:28

T'as pas fait un tuto la dessus ?



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#11 Message par LAURENT de RENNES » 25 févr. 2020, 19:24

J'ai fait retirer l'alarme Autosonik aussi.. mon unique télécommande commençait à défaillir..



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#12 Message par figoulu » 25 févr. 2020, 20:24

Guido a écrit :
25 févr. 2020, 14:55
Croaaa a écrit :
25 févr. 2020, 14:41
c'est aussi ce que François m'a conseillé. Mais j'hésite beaucoup à mettre les doigts la dedans :shock:
et suivre les conseils d' un mec qui ne sait même pas remonter un DA, ce n' est pas forcément une bonne idée...
:deh:
Pd du q :lol:



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#13 Message par figoulu » 25 févr. 2020, 20:30

Croaaa a écrit :
25 févr. 2020, 15:28
qu'est ce que tu appelles du "fil à fil" ?
je défais les gaines isolantes et je suis les fils qui partent des broches sur le boitier en remontant jusqu'à une soudure sur un autre fil ?
Et si je débranche simplement les broches ? :thinking:
C'est excatement ca... tu remontes, tu vois ou c'est coupé, et tu ressoudes les cables qui de toutes facons ont la même couleur, donc impossible de se tromper... c'est vraiment enfantin... :ok: prends des photos si tu as peur...
Si tu débranches, ca ne marchera plus... sinon tu imagines bien que les voleurs n'auraient qu'a débrancher pour partir avec ta caisse... :mrgreen:
Lorsque tu debranches tes cosses, les contacts ne se font plus, il y a rupture du faisceau... c'est balo, ce n'est donc pas la bonne méthode...



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#14 Message par Croaaa » 25 févr. 2020, 20:43

Si tu débranches, ca ne marchera plus... sinon tu imagines bien que les voleurs n'auraient qu'a débrancher pour partir avec ta caisse... :mrgreen:
Lorsque tu debranches tes cosses, les contacts ne se font plus, il y a rupture du faisceau... c'est balo, ce n'est donc pas la bonne méthode...

oué bah c'était pas une question con, c'était juste pour voir si tu suivais.... :lol: :lol: :lol:



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