bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
LxE : Ma C2 Tiptronic Techart
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
LxE : Ma C2 Tiptronic Techart
Allez, hop j'enchaine l'inscription, la présentation du nouveau que je suis avec l'ouverture du topic consacré à mon auto !
Donc toute la vie de mon auto antérieure à 2018 se trouve ici : http://www.964c2.blogspot.com
Bon c'est pas vraiment à jour alors si vous voulez les travaux de 2017 faut attendre que je me sorte les doigts ou alors passer sur 911NET ou encore 964PASSION (j'ai pas dit de gros mot interdit ?)
Je reprends donc ici :
-----------------
Bonne Année 2018 à tous !
Allez, les jours passent, je poste enfin les photos de mon auto avec ses belles jantes forgées :
Alors ? La couleur lui va super bien je trouve, faut que je fasse la moustache Techart avant de la même couleur pour tester !
Donc toute la vie de mon auto antérieure à 2018 se trouve ici : http://www.964c2.blogspot.com
Bon c'est pas vraiment à jour alors si vous voulez les travaux de 2017 faut attendre que je me sorte les doigts ou alors passer sur 911NET ou encore 964PASSION (j'ai pas dit de gros mot interdit ?)
Je reprends donc ici :
-----------------
Bonne Année 2018 à tous !
Allez, les jours passent, je poste enfin les photos de mon auto avec ses belles jantes forgées :
Alors ? La couleur lui va super bien je trouve, faut que je fasse la moustache Techart avant de la même couleur pour tester !
-
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
C'est pas vilain de cette couleur ! En revanche ta moustache grise ne va pas du tout à mon goût
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
je trouve que la couleur des jantes va super bien avec ton auto, par contre le logo sur les pneus arrière, pas fan...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Je ne me suis pas vraiment appliqué et le logo est déjà plus qu'a moitié mort donc il ne se verra plus sous peu ...
-
- Moderator
Après c' est TON AUTO, il faut qu' elle te plaise, nous autres peu importe
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Ta voiture me fait penser à celle d'AMMO avec ses D90 en 18' et ses grosses lettres blanches sur les pneus que tu dois connaitre non ?
Ta voiture me fait penser à celle d'AMMO avec ses D90 en 18' et ses grosses lettres blanches sur les pneus que tu dois connaitre non ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Moderator
- Plus de 200 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 3.2
Cool de voir ta voiture ici car je trouve que tu t’applique toujours dans ce que tu entreprends dessus!
J’aime bien l’idée de jantes de CS de 44 turbo sur la 964 que je trouve plus jolies que des D90 tout en gardant le look presque d’origine... et en plus elles sont plus légères!
La lame grise ba ce sont tes goûts mais on dit toujours : jamais plus de 2 couleurs sinon ça fait trop!
J’espere que tu continueras tes posts sur tes modifs et améliorations!
J’aime bien l’idée de jantes de CS de 44 turbo sur la 964 que je trouve plus jolies que des D90 tout en gardant le look presque d’origine... et en plus elles sont plus légères!
La lame grise ba ce sont tes goûts mais on dit toujours : jamais plus de 2 couleurs sinon ça fait trop!
J’espere que tu continueras tes posts sur tes modifs et améliorations!
Le brocanteur
-
- Plus de 1000 msg
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Oui François je connais AMMO NYC. Je suis ses pérégrinations sur internet depuis bien avant qu'il ne crée sa propre marque de produits de detailing.
Il fait souvent des choses top et j'aime beaucoup sa belle black.
Merci MAT pour tes remarques, et oui je compte bien me remettre a beaucoup bricoler ma 64 car ça me manque... Même si en fait j'ai beaucoup moins bricolé l'auto en 2017 car j'ai acheté une autre auto à bricoler. 4 autos à la maison j'ai toujours à faire, elles ont 10, 15, 20 et presque 30 ans pour la 964...
Cette année je dois refaire toute ma clim (on en avait discuté avec quelques uns sur le forum mais faudra que je liste les plans, je crois que j'en ai eu pour moins de 50 euros pour toutes les pièces nécessaires au retrofit de la clim dans les règles), changer mes 4 étriers pour 4 refaits à neuf (actuellement microbillés ils attendent leur peinture), et peut être un jour m'attaquer aux deux petits points de rouille carrosserie...
Je suis aussi en train de m'adapter un capot avec aileron de type G afin de pouvoir faire avec ou sans aileron à loisir.
On a jamais assez de temps libre (et pourtant j'en ai) !
Il fait souvent des choses top et j'aime beaucoup sa belle black.
Merci MAT pour tes remarques, et oui je compte bien me remettre a beaucoup bricoler ma 64 car ça me manque... Même si en fait j'ai beaucoup moins bricolé l'auto en 2017 car j'ai acheté une autre auto à bricoler. 4 autos à la maison j'ai toujours à faire, elles ont 10, 15, 20 et presque 30 ans pour la 964...
Cette année je dois refaire toute ma clim (on en avait discuté avec quelques uns sur le forum mais faudra que je liste les plans, je crois que j'en ai eu pour moins de 50 euros pour toutes les pièces nécessaires au retrofit de la clim dans les règles), changer mes 4 étriers pour 4 refaits à neuf (actuellement microbillés ils attendent leur peinture), et peut être un jour m'attaquer aux deux petits points de rouille carrosserie...
Je suis aussi en train de m'adapter un capot avec aileron de type G afin de pouvoir faire avec ou sans aileron à loisir.
On a jamais assez de temps libre (et pourtant j'en ai) !
-
- Vip
- Plus de 1000 msg
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
La plus récente a 10 ans cette année, c'est le daily de ma femme : 4 cylindres à plat, Subaru Impreza WRX 10ème et dernière du nom (après il n'y a eu que des WRX STI), blanc nacré avec juste une belle petite carto E85 pour sortir 300ch.
Celle de 15 ans est mon daily : 5 cylindres en ligne mazout, break mercedes W203 avant-garde 270CDI de 170ch, un truc payé moins de 10keuros il y a 9 ans, j'en suis ravi.
Enfin celle qui a 20 ans cette année, mon achat coup de coeur de début 2017 : un "gros" 4 cylindre 2L atmo sur le châssis d'une petite VW polo, j'ai nommé, attention c'est long, la "Seat Ibiza Cupra Sport 2.0L 16V", 150ch pour une tonne, c'est super sympa. J'arrive a cirer en 2nde et 3ème avec les pneus actuels : gaz !!!! J'adore ! Et toutes les pièces donnent l'impression d'être gratuites quand on vient de chez porsche...
Exemples : triangles avant complets avec les silentblocs, 17euros !
Arrière refait à neuf avec disques, plaquettes, tous les joints pour refaire les étriers à neuf, roulements internes et externes, fusées, amortos, caches poussières, coupelles supérieures, butées élastiques, etc... Le tout pour environ 200 euros.
La dernière vous la connaissez...
Donc un total de 870 ch en 4 caisses... Peut mieux faire !
Celle de 15 ans est mon daily : 5 cylindres en ligne mazout, break mercedes W203 avant-garde 270CDI de 170ch, un truc payé moins de 10keuros il y a 9 ans, j'en suis ravi.
Enfin celle qui a 20 ans cette année, mon achat coup de coeur de début 2017 : un "gros" 4 cylindre 2L atmo sur le châssis d'une petite VW polo, j'ai nommé, attention c'est long, la "Seat Ibiza Cupra Sport 2.0L 16V", 150ch pour une tonne, c'est super sympa. J'arrive a cirer en 2nde et 3ème avec les pneus actuels : gaz !!!! J'adore ! Et toutes les pièces donnent l'impression d'être gratuites quand on vient de chez porsche...
Arrière refait à neuf avec disques, plaquettes, tous les joints pour refaire les étriers à neuf, roulements internes et externes, fusées, amortos, caches poussières, coupelles supérieures, butées élastiques, etc... Le tout pour environ 200 euros.
La dernière vous la connaissez...
Donc un total de 870 ch en 4 caisses... Peut mieux faire !
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Et toujours un plaisir d'échanger avec toi
Et toujours un plaisir d'échanger avec toi
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Moderator
- Vip
- Moderator
LxE a écrit : ↑15 janv. 2018, 21:09Et toutes les pièces donnent l'impression d'être gratuites quand on vient de chez porsche...
sympa effectivement ton garage et surtout ton implication à chaque fois que tu entreprends quelque chose
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Il y a des jours comme ça ou, au boulot, je repense avec nostalgie a certaines journées passées dans mon garage ...
Par exemple, il y a tout juste deux semaines c'était comme ça :
Changement de tout le train avant de la belle de mon voisin et ami Sebm31 : bras inférieurs, bras longitudinaux, biellettes de direction, biellettes de barre stab, silentblocs de barre stab, amortos, coupelles d'amortos, on en a même profité pour d'autres futilités comme changement des plaquettes et purge des freins. Une belle journée, 8 heures bien remplies et au final un comportement de voiture neuve !
Changement de tout le train avant de la belle de mon voisin et ami Sebm31 : bras inférieurs, bras longitudinaux, biellettes de direction, biellettes de barre stab, silentblocs de barre stab, amortos, coupelles d'amortos, on en a même profité pour d'autres futilités comme changement des plaquettes et purge des freins. Une belle journée, 8 heures bien remplies et au final un comportement de voiture neuve !
-
- Moderator
Une bonne journée mécanique entre copains c'est le pied
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
rappelles moi la marque de ton pont ciseau steplé ??LxE a écrit : ↑17 janv. 2018, 12:54Il y a des jours comme ça ou, au boulot, je repense avec nostalgie a certaines journées passées dans mon garage ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )