Salut à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un Blaupunkt symphony, quelqu'un pourrai t-il me renseigner pour trouver une adresse de la connectique d'origine du poste ?
merci à tous pour vos infos
bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Autoradio blaupunkt Symphony
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- rookie
- Messages : 37
- Inscription : 18 juin 2019, 07:01
- Localisation : 75
- Prénom : Phil
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
tu cherches le brochage ou bien un adaptateur pour avoir la connectique en ISO???
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 751
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
pour une connection ISO il faut changer la prise carrée noire... pas sur que tu la retrouves...
Sinon pour le brochage les prises tout à droite, de bas en haut
1 grosse : MASSE
2 grosse : + après contact
3 normale : RIEN
4 normale : remote antenne
5 normale : + permanent (aussi appelé sur les autoradios + mémoire)
j'arrive pas à voir sur ta photo si tu as une connectique pour les HP en DIN... ou si ton modèle est celui avec la sortie obligatoire vers l'ampli... ce qui est sur c'est que tu as la sortie ampli (DIN ronde).
c'est mignon, c'est oldies, mais j'espère que tu as pas payé ça une blinde parce qu'entre cet ancêtre et le nouveau Blaupunkt y'a un gap non récupérable... alors oui, tu me diras que le Symhony et le Symphony RDS étaient des modèles livrés sur la 964 en option... La dessus je te répondrai : comme les bras d'essuie glace mono ressort qu'on a presque tous changé par des double et tant d'autres améliorations qui font oublier les vieilleries d'origine, quand bien même elles seraient notées sur la fiche des options...
Sinon pour le brochage les prises tout à droite, de bas en haut
1 grosse : MASSE
2 grosse : + après contact
3 normale : RIEN
4 normale : remote antenne
5 normale : + permanent (aussi appelé sur les autoradios + mémoire)
j'arrive pas à voir sur ta photo si tu as une connectique pour les HP en DIN... ou si ton modèle est celui avec la sortie obligatoire vers l'ampli... ce qui est sur c'est que tu as la sortie ampli (DIN ronde).
c'est mignon, c'est oldies, mais j'espère que tu as pas payé ça une blinde parce qu'entre cet ancêtre et le nouveau Blaupunkt y'a un gap non récupérable... alors oui, tu me diras que le Symhony et le Symphony RDS étaient des modèles livrés sur la 964 en option... La dessus je te répondrai : comme les bras d'essuie glace mono ressort qu'on a presque tous changé par des double et tant d'autres améliorations qui font oublier les vieilleries d'origine, quand bien même elles seraient notées sur la fiche des options...
-
- rookie
- Messages : 37
- Inscription : 18 juin 2019, 07:01
- Localisation : 75
- Prénom : Phil
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
j'aimerai un retour a l'origine donc en DIN mais mon cablage a été coupé (voir photo),il me faut la broche blanche ainsi que les cosses de couleur pour la partie haut parleur
@Gédéon25: j'ai fait une affaire à prix très correct
@Gédéon25: j'ai fait une affaire à prix très correct
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.