7e rencontre Nationale dans le Nord - Cote d'Opale du 8 au 12 mai 2024
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
7e rencontre Nationale dans le Nord - Cote d'Opale du 8 au 12 mai 2024
Ca y est il est temps de dévoiler notre traditionnelle sortie Nationale pour 2024 !
Cette année on a vu les choses en grand car le weekend s'étend sur 5 jours ! Le 8 et le 9 étant fériés.
Nous vous proposons de partir à la découverte d'une région où il fait chaud (dans les cœurs) et où l'on sait recevoir.
J'ai nommé :
Le Nord Pas-de-Calais !
Nous nous retrouverons pour l'apéritif dinatoire "Terroirs et traditions" le Mercredi 8 mai à l'Hotel Le Manoir à Orchies où nous séjournerons 2 nuits.
Du mercredi au vendredi : Le Nord
Hotel Le Manoir
Prix : 280€ ttc pour 2 personnes en demi pension pour 2 nuits, 2 petits déjeuners et 1 repas hors boissons avec une salle privatisée pour les débriefings et les discussions de fin de soirées.
Du vendredi au dimanche : Les Flandres et la cote d'Opale
Hotel Chateau de Tilques
Prix : 498€ pour 2 personnes en demi-pension pour 2 nuits, 2 petits déjeuners, 2 repas en salle privatisée. Hors boissons
Encore un peu de suspense pour les activités mais au programme :
- Visite des mines de Lewarde
- Visite d'une brasserie artisanale
- Un sport de pilotage
Budget total :
demi pension 778€ / couple
Repas midi 150€ / couple
Activités 50€ / couple
option 70€ karting par personne
Soit 978€ pour les 4 jours tout compris (hors karting et hors carburant je vous vois venir)
Pour réserver votre place rien de plus simple :
envoyer 2 chèques à l'adresse du garage Pévèle Auto Classics 408 rue Jacob Martinache 59310 Auchy-Lez-Orchies
1er chèque à l'ordre de l'hôtel Le Manoir d'un montant de 150€ non encaissé
2ème chèque à l'ordre de l'hôtel château Tilques d'un montant de 250€ encaissé (mais 100% remboursé en cas d'annulation 30 jours avant)
Liste des inscrits :
Cette année on a vu les choses en grand car le weekend s'étend sur 5 jours ! Le 8 et le 9 étant fériés.
Nous vous proposons de partir à la découverte d'une région où il fait chaud (dans les cœurs) et où l'on sait recevoir.
J'ai nommé :
Le Nord Pas-de-Calais !
Nous nous retrouverons pour l'apéritif dinatoire "Terroirs et traditions" le Mercredi 8 mai à l'Hotel Le Manoir à Orchies où nous séjournerons 2 nuits.
Du mercredi au vendredi : Le Nord
Hotel Le Manoir
Prix : 280€ ttc pour 2 personnes en demi pension pour 2 nuits, 2 petits déjeuners et 1 repas hors boissons avec une salle privatisée pour les débriefings et les discussions de fin de soirées.
Du vendredi au dimanche : Les Flandres et la cote d'Opale
Hotel Chateau de Tilques
Prix : 498€ pour 2 personnes en demi-pension pour 2 nuits, 2 petits déjeuners, 2 repas en salle privatisée. Hors boissons
Encore un peu de suspense pour les activités mais au programme :
- Visite des mines de Lewarde
- Visite d'une brasserie artisanale
- Un sport de pilotage
Budget total :
demi pension 778€ / couple
Repas midi 150€ / couple
Activités 50€ / couple
option 70€ karting par personne
Soit 978€ pour les 4 jours tout compris (hors karting et hors carburant je vous vois venir)
Pour réserver votre place rien de plus simple :
envoyer 2 chèques à l'adresse du garage Pévèle Auto Classics 408 rue Jacob Martinache 59310 Auchy-Lez-Orchies
1er chèque à l'ordre de l'hôtel Le Manoir d'un montant de 150€ non encaissé
2ème chèque à l'ordre de l'hôtel château Tilques d'un montant de 250€ encaissé (mais 100% remboursé en cas d'annulation 30 jours avant)
Liste des inscrits :
Born to drive
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Au TOP tout cela !! et une superbe région
On sera présent (Valou et moi)
On sera présent (Valou et moi)
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
Le ch nord, ça doit être chouette, mais sans moi ... pour plusieurs raisons, le coffre est trop petit pour mettre des pulls et des cirés, le week-end d'avant je fait un VHR à Niort et vers le 18 je repars au Maroc , donc on peut pas tout faire et en plus bouffer des moules et des frites quand on est habitué aux huîtres , aux magrets et aux patates salardaises
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
daniel 33 a écrit : ↑07 nov. 2023, 11:53Le ch nord, ça doit être chouette, mais sans moi ... pour plusieurs raisons, le coffre est trop petit pour mettre des pulls et des cirés, le week-end d'avant je fait un VHR à Niort et vers le 18 je repars au Maroc , donc on peut pas tout faire et en plus bouffer des moules et des frites quand on est habitué aux huîtres , aux magrets et aux patates salardaises
Born to drive
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
alors bon, c'est pas facile pour moi de me positionner.
en Avril je vais être grand père (pour la deuxieme fois vu que fin décembre aussi ).
alors je peux pas confirmer de suite une chambre mais vu la distance , en deux coup d'accélérateur je serai des vôtres dans tous les cas au moins un jour ou deux
on en reparle.....
en Avril je vais être grand père (pour la deuxieme fois vu que fin décembre aussi ).
alors je peux pas confirmer de suite une chambre mais vu la distance , en deux coup d'accélérateur je serai des vôtres dans tous les cas au moins un jour ou deux
on en reparle.....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Pareil pour nous… difficile de se positionner pas par l’envie qui manque mais because la distance…
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Clems
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
excuse non valable, quand on descend dans votre secteur, on a la même distance et on a toujours été présent
PD DU CUL de sudiste
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- isaA
- Plus de 200 msg
- Prénom : Isabelle
- Ma voiture : Smart for two 450 / Mondeo III 1.8 tdci / Kawa Z900 / Mondeo IV break 2L essence / 993 de mon chéri
Merde, on va être obligés de boire de la bière
Pour les malins qui vont trouver un truc à dire du style
"Bah viens pas"
Je prends de l'avance
Pour les malins qui vont trouver un truc à dire du style
"Bah viens pas"
Je prends de l'avance
Si ca passait c'était beau
- isaA
- Plus de 200 msg
- Prénom : Isabelle
- Ma voiture : Smart for two 450 / Mondeo III 1.8 tdci / Kawa Z900 / Mondeo IV break 2L essence / 993 de mon chéri
Question bête pratico pratique
Pour les inscriptions
On fait comment
Parce que mon Barbu chéri et moi on voudrait bien venir
Mais décembre pour mai a 30 personnes en moyenne les hôteliers vont peut être demander des sioux...
Question bête pratico pratique
Pour les inscriptions
On fait comment
Parce que mon Barbu chéri et moi on voudrait bien venir
Mais décembre pour mai a 30 personnes en moyenne les hôteliers vont peut être demander des sioux...
Si ca passait c'était beau
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Çha ch’est une chacrée nouvelle
5 jours ça fait un peu peur en budget, même si je sais que vous êtes de fins négociateurs… faut bouffer et remplir les réservoirs… mais bon.
En espérant avoir encore une voiture qui roule d’ici là, 2 places pour moi.
Çha ch’est une chacrée nouvelle
5 jours ça fait un peu peur en budget, même si je sais que vous êtes de fins négociateurs… faut bouffer et remplir les réservoirs… mais bon.
En espérant avoir encore une voiture qui roule d’ici là, 2 places pour moi.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****