pendant l'envoi des garnitures en réfection j' ai attaqué le réservoir
celui en place est fuyard au niveau de la goulotte de remplissage, je pensais donc que le problème d' alimentation en essence venait de là... que nenni
en démontant le plongeur et la jauge j' ai trouvé pourquoi l' essence ne pouvait plus arriver à l' avant du véhicule malgré une pompe en pleine forme...
le plongeur était rempli d' un goudron rigide, plongeur fait d' un empilage de rondelles en laiton, impossible que l' essence puisse passer
j' ai du tout démonter pour bien nettoyer et remonter ensuite avec une légère brasure pour consolider le tout
on voit ici plongeur et jauge avant le démontage
IMG_20200509_105924.jpg
IMG_20200509_105930.jpg
ensuite j' attaque le réservoir récupéré par mon pote, celui sur l' auto est irrécupérable
je le remplis de boulons, de vis à placo et de chaines de tronçonneuse, je mets tout ça dans une bétonnière et ça tourne pendant quelques heures, il en ressort une poussière rousse, incroyable tout ce qu' il pouvait y avoir
ensuite traitement RESTOM complet: dégraissage, dérouillage et enfin la résine, v'la l' boulot
il faut faire tourner tous ces produits 1 par 1 dans le réservoir en le faisant surtout bien sécher entre chaque produit et tout ça, une fois que tu as mis le 1ier produit sans t' arrêter sous peine de voir l' intérieur rouiller très vite
ensuite tu laisses reposer 1 semaine ou 2 de souvenir
j' ai donc eu le temps de refaire tous les freins
ça sent les 1iers roulages, du moins je le pensais...