---> Ceux qui savent ce à quoi je m'occupe "doucettement" ces derniers temps m'ont fait la même subtile remarque !!!
Cependant, je m'interroge sur la redondance du sujet, surtout après le remarquable travail de notre ami Arthur qu'il a récemment partagé.
Je ne me sens pas capable d'élaborer un sujet aussi animé que lui sur le forum ...
Je vais y réfléchir, mais ne vous apporte aujourd'hui aucune garantie quant au résultat final !!!
Le fait est que j'ai tout mon temps et ne travaille pas de manière continue sur ce moteur. Donc il y a des blancs qui risqueraient de trop laisser le sujet sur le feu, au risque de vous lasser ...
Maintenant, envisager l'hypothèse d'une synthèse une fois le travail définitivement terminé, je ne dis pas non de manière catégorique, mais un "pourquoi pas" qui laisse une porte ouverte.
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'à l'image du moteur de la Ducati, ... je pinaille !!!
Dernière info, ce moteur n'est fort heureusement pas le mien, mais celui d'une C.4 de 1990 appelée affectueusement ... "la friteuse" !!!