bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Je veux une Vmax 1200 ... na ...
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
J'avais oublié ce topic magnifique. Cette prose. Ca donne des idées de post tiens...
Bon changement des spis mon loulou... Ma VFR vient d'avoir les siens remplacés et avec tout le reste remis en état c'est plus la même !
Bon changement des spis mon loulou... Ma VFR vient d'avoir les siens remplacés et avec tout le reste remis en état c'est plus la même !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Stsi78
- Messages : 2494
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Ca reste une fiotte LGBT
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Que de soucis avec tout ce matos asiatique !
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Des soucis ? Des spis de fourche à 150000 ?! Il est marrant le procrastinateur vendéen...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Je dirais meme plus... Rien de mieux qu'un V2 made in Bangkok Milwaukee
De toutes facons on les change tous les 15,000 pour en avoir une autre, pas de risque que ca nous arrive
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Stsi78
- Messages : 2494
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Euh, on parle moto ici stp...
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
même pas ! elles tournent comme des charmes c'est pas du toutanplastok de la bonne féraille ricaine ! le sportster à encore sa batterie de 2007
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
putain après les joins de cardan y a un autre boulot BIEN dégeulasse : c'est les fourches de moto qui ont des bornes .
ma vaillante a 148000 km .... l'huile a jamais été changée... enfin si, à 1000km ( mille ) ... pour mettre de la plus épaisse . .
bah vla la misère à nettoyer ...
démontage , facile
bon .. évidement avec mon garage gigantesque les conditions sont toujours super easy . désassemblage ... mais surtout .. l'huile ....
pire que de la peinture , ca laisse des traces grises partout .. une vrai misère .
ma vaillante a 148000 km .... l'huile a jamais été changée... enfin si, à 1000km ( mille ) ... pour mettre de la plus épaisse . .
bah vla la misère à nettoyer ...
démontage , facile
bon .. évidement avec mon garage gigantesque les conditions sont toujours super easy . désassemblage ... mais surtout .. l'huile ....
pire que de la peinture , ca laisse des traces grises partout .. une vrai misère .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Stsi78
- Messages : 2494
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
AAhhhhhh, j'ai retrouvé mon pot de peinture gris kaki !
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
T'en as pas profité pour changer les ressorts ?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Stsi78
- Messages : 2494
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Faut les mesurer d'abord. S'ils sont encore dans la tolérance de cote, inutile de les changer.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
sont comme neuf ....au millimètre.
c'est de la branlette de croire qu'un ressort se "tasse" à ce point.
et pourtant je suis pas un poid plume .
par contre les bagues de frottement...j'ai hésité mais elles étaient encore bonne alors hein .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
J'avoue que j'ai remplacé mes ressorts de VFR. J'ai pas vraiment senti la différence. L'amortisseur oui. Changé à 90 par un occasion et rénové par EMC à 125. Et franchement apres 125 c'était top. Mais bon, je ne suis pas tres sensible à ça.
Si j'ai fait l'amorto c'est parce que ça devenait dangereux. J'avais du shimmy quand je lâchais le guidon. Et un jour dans le Massif Central, avec ma passagère de l'époque, en plein virage l'amorto a tellement tassé qu'il est arrivé en butée, la moto s'est levé du cul, a redressé et je me suis retrouvé à la récupérer du mieux que je pouvais sur la voie d'en face. Sincèrement je me suis chié dessus. Ca aurait pu TRES mal finir cette histoire. Au retour j'ai direct fait rénover le merdier.
Si j'ai fait l'amorto c'est parce que ça devenait dangereux. J'avais du shimmy quand je lâchais le guidon. Et un jour dans le Massif Central, avec ma passagère de l'époque, en plein virage l'amorto a tellement tassé qu'il est arrivé en butée, la moto s'est levé du cul, a redressé et je me suis retrouvé à la récupérer du mieux que je pouvais sur la voie d'en face. Sincèrement je me suis chié dessus. Ca aurait pu TRES mal finir cette histoire. Au retour j'ai direct fait rénover le merdier.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Je regardais la côté du VMax ... elle a grimpé je trouve.
Si tu souhaites un modèle post 93 (plus grosse fourche et frein de FZR) dans un état d'origine (j'entends par là non customisée), il faut compter environ 7K€ (j'en étais resté à environ 5/5,5K€).
Si tu souhaites un modèle post 93 (plus grosse fourche et frein de FZR) dans un état d'origine (j'entends par là non customisée), il faut compter environ 7K€ (j'en étais resté à environ 5/5,5K€).
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Stsi78
- Messages : 2494
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
J'en ai croisé un dans Palaiseau hier... comme neuf. Il était full stock, magnifique.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Ils sont nombreux à avoir été modifiés mais c’est full stock qu’ils sont les plus jolis !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Stsi78
- Messages : 2494
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
yes... par contre ils se font très rares.
Modifié ou pas, on ne croise quasi plus de Vmax. Ils sont passés où ???
Modifié ou pas, on ne croise quasi plus de Vmax. Ils sont passés où ???
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
80% cassés.
20% bien au chaud juste à être admirés.
Comme.bien des motos qui ont marqué leur temps. Tu en vois des Stinger, des 900 Mostro, des 888, ....
20% bien au chaud juste à être admirés.
Comme.bien des motos qui ont marqué leur temps. Tu en vois des Stinger, des 900 Mostro, des 888, ....
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
petite aventure cette semaine avec le sv650......
mercredi , Bruno me propose d'aller à retromobile.
bon, comme j'en ai un peu plein les bottes de tout, je deplace quelques réunions et me libère la journée (ca tombe bien, je dois également signer le 4eme compromis de vente de ma maison ....mais c'est une autre histoire )
le matin a 09h je pars tambour battant avec ma vaillante Suz à Pontault-Combault chercher un truc (anniv de madame.)
je me dis , tient, j'vais pas me balader à retromobile avec ça, je arrête a la maison déposer mon achat avant de repartir à porte de Versailles .
bon..j'ai -pour une fois- eu de la chatte sur ce coup-là.... car la Suz a jamais voulu redémarrer.
pourquoi de la.chatte ??. parce-que j'étais devant chez moi
bon j'ai fait l'a/r retromobile en caisse .(quelle tannée )
fin d'aprèm, je sors les douilles illico : bon verdict le démarreur est cuit ...court circuit complet de l'induit ..il bouge pas d.un poil.......
ok , le boncoin...-> jeudi midi -> télétravail -> a/r (en caisse encore ) vers Brétigny sur orge ( 100km) pour chopper un démarreur de Sv650 d'occasion (50€ .... avantage des vielles...ca coute presque rien ).
bon..... démarreur ok sur une batterie de secours qui traine dans le garage......
remontage sur la bécane illico..... et je me dis ouf , vendredi je pourrai aller au boulot..
bah non...
clic clic clic clic ... toujours que dalle....
c'était la batterie
les phares pourtant fonctionnaient impec..... mais plus assez de jus pour démarrer.
donc vendredi-> achat nouvelle batterie (encore en caisse )
et là .. bingo
bilan : encore 150€
la batterie yuasa doit avoir dans les 8/9ans ...
je la mettais de temps en temps en charge l'hiver, et elle a jamais été vide .
mais.le dêmarreur en cours jus a pas du lui faire des jours faciles.
mercredi , Bruno me propose d'aller à retromobile.
bon, comme j'en ai un peu plein les bottes de tout, je deplace quelques réunions et me libère la journée (ca tombe bien, je dois également signer le 4eme compromis de vente de ma maison ....mais c'est une autre histoire )
le matin a 09h je pars tambour battant avec ma vaillante Suz à Pontault-Combault chercher un truc (anniv de madame.)
je me dis , tient, j'vais pas me balader à retromobile avec ça, je arrête a la maison déposer mon achat avant de repartir à porte de Versailles .
bon..j'ai -pour une fois- eu de la chatte sur ce coup-là.... car la Suz a jamais voulu redémarrer.
pourquoi de la.chatte ??. parce-que j'étais devant chez moi
bon j'ai fait l'a/r retromobile en caisse .(quelle tannée )
fin d'aprèm, je sors les douilles illico : bon verdict le démarreur est cuit ...court circuit complet de l'induit ..il bouge pas d.un poil.......
ok , le boncoin...-> jeudi midi -> télétravail -> a/r (en caisse encore ) vers Brétigny sur orge ( 100km) pour chopper un démarreur de Sv650 d'occasion (50€ .... avantage des vielles...ca coute presque rien ).
bon..... démarreur ok sur une batterie de secours qui traine dans le garage......
remontage sur la bécane illico..... et je me dis ouf , vendredi je pourrai aller au boulot..
bah non...
clic clic clic clic ... toujours que dalle....
c'était la batterie
les phares pourtant fonctionnaient impec..... mais plus assez de jus pour démarrer.
donc vendredi-> achat nouvelle batterie (encore en caisse )
et là .. bingo
bilan : encore 150€
la batterie yuasa doit avoir dans les 8/9ans ...
je la mettais de temps en temps en charge l'hiver, et elle a jamais été vide .
mais.le dêmarreur en cours jus a pas du lui faire des jours faciles.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Une batterie et un demarreur 150 € sur une SV
... 1500€ sur une 911 ?
... 1500€ sur une 911 ?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC