bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Ma VFR.
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
le lien mécatechnic je l'ai pris au pif ... ( pas vérifié la dimension .... )
il te faut un bout de durite de 6mm transparent .. au mètre .
une vis de purge ça fait en général 6mm ( a peine plus mais faut que le tuyau soit un peu "serré" sur le téton de la vis de purge )
tu vas chez feuvert , norauto etc ... pour 1 ou 2 € .....
commander ça par internet , t'auras plus de frais de livraison que de pièces
n'importe quel bout de durite fera l'affaire , mais bon pour être précis il faudrait ça :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/tuyau ... C82268.htm
doit meme y avoir ca chez leroymerluch , bricobidule, etc ...
dafymoto ???
il te faut un bout de durite de 6mm transparent .. au mètre .
une vis de purge ça fait en général 6mm ( a peine plus mais faut que le tuyau soit un peu "serré" sur le téton de la vis de purge )
tu vas chez feuvert , norauto etc ... pour 1 ou 2 € .....
commander ça par internet , t'auras plus de frais de livraison que de pièces
n'importe quel bout de durite fera l'affaire , mais bon pour être précis il faudrait ça :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/tuyau ... C82268.htm
doit meme y avoir ca chez leroymerluch , bricobidule, etc ...
dafymoto ???
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 147
- Inscription : 28 févr. 2019, 10:50
- Localisation : Vendée 85
- Prénom : Lionel
- Ma voiture : 964 noire et bruyante et performante
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
j'ai pas le reflex mais ça marche bien aussi ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
l'arbre ne cache plus la foret depuis un bail ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Apres le remplacement des joints du MC récepteur d'embrayage (facile les joints, mais galère la purge du circuit, merci les forum et les astuces), ma petite vieille avait bien besoin d'une grosse grosse révision.
Au menu, vidange + filtres + synchro carbu + changement MC émetteur frein + dégrippage des étriers + remplacement du roulement de colonne + Changement des spys de fourche et donc vidange de fourche. Restera à remplacer les plaquettes arrières et les vis de purge des étriers avant qui sont foutues. Donc du gros boulot pour Mamie VFR mais elle tourne désormais comme une horloge malgré ses 155700 km !
Prête à attaquer une nouvelle vie, comme son maître !
Au menu, vidange + filtres + synchro carbu + changement MC émetteur frein + dégrippage des étriers + remplacement du roulement de colonne + Changement des spys de fourche et donc vidange de fourche. Restera à remplacer les plaquettes arrières et les vis de purge des étriers avant qui sont foutues. Donc du gros boulot pour Mamie VFR mais elle tourne désormais comme une horloge malgré ses 155700 km !
Prête à attaquer une nouvelle vie, comme son maître !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 587
- Inscription : 30 mars 2018, 13:42
- Localisation : Normandie
- Prénom : Claude
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 587
- Inscription : 30 mars 2018, 13:42
- Localisation : Normandie
- Prénom : Claude
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
En effet, elle est bien chouchoutée cette mamie !Rom1 a écrit : ↑19 déc. 2020, 21:06Apres le remplacement des joints du MC récepteur d'embrayage (facile les joints, mais galère la purge du circuit, merci les forum et les astuces), ma petite vieille avait bien besoin d'une grosse grosse révision.
Au menu, vidange + filtres + synchro carbu + changement MC émetteur frein + dégrippage des étriers + remplacement du roulement de colonne + Changement des spys de fourche et donc vidange de fourche. Restera à remplacer les plaquettes arrières et les vis de purge des étriers avant qui sont foutues. Donc du gros boulot pour Mamie VFR mais elle tourne désormais comme une horloge malgré ses 155700 km !
Prête à attaquer une nouvelle vie, comme son maître !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Il était temps qu'elle le soit... Ces dernières années je n'ai quasiment pas roulé net donc j'ai pas été trop regardant sur l'entretien.
Dernière synchro carbu + nettoyage filtre a air... 9 ans 1/2 (7000km..)
Pneu ar 12 ans (15000km)
Liquide de frein 7 ans (5000km)
Vidange fourche 13 ans (!!!) (25000km)
Joints spi ??? Au bas mot 15 ans et 80000km...
Déprimant de voir le peu de km ces dernières années.
J'ai par contre fait d'autres frais nécessaires. Embrayage, roue libre de démarreur, charbon de démarreur...
A prévoir un morceau assez chérot : ligne d'échappement inox. Elle est percée. Et maintenant que je vais recommencer à rouler (un peu plus) je ne vais pas y couper...
Dernière synchro carbu + nettoyage filtre a air... 9 ans 1/2 (7000km..)
Pneu ar 12 ans (15000km)
Liquide de frein 7 ans (5000km)
Vidange fourche 13 ans (!!!) (25000km)
Joints spi ??? Au bas mot 15 ans et 80000km...
Déprimant de voir le peu de km ces dernières années.
J'ai par contre fait d'autres frais nécessaires. Embrayage, roue libre de démarreur, charbon de démarreur...
A prévoir un morceau assez chérot : ligne d'échappement inox. Elle est percée. Et maintenant que je vais recommencer à rouler (un peu plus) je ne vais pas y couper...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Je transfère ton message dans un topic créé pour l'occasion.
https://forum.911-aircooled.fr/viewtopi ... =19&t=1032
https://forum.911-aircooled.fr/viewtopi ... =19&t=1032
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
ça se soude très bien l' inoxRom1 a écrit : ↑19 déc. 2020, 23:18Il était temps qu'elle le soit... Ces dernières années je n'ai quasiment pas roulé net donc j'ai pas été trop regardant sur l'entretien.
Dernière synchro carbu + nettoyage filtre a air... 9 ans 1/2 (7000km..)
Pneu ar 12 ans (15000km)
Liquide de frein 7 ans (5000km)
Vidange fourche 13 ans (!!!) (25000km)
Joints spi ??? Au bas mot 15 ans et 80000km...
Déprimant de voir le peu de km ces dernières années.
J'ai par contre fait d'autres frais nécessaires. Embrayage, roue libre de démarreur, charbon de démarreur...
A prévoir un morceau assez chérot : ligne d'échappement inox. Elle est percée. Et maintenant que je vais recommencer à rouler (un peu plus) je ne vais pas y couper...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Pas certain que ce soit en inox d’origine...Guido a écrit : ↑14 janv. 2021, 16:14ça se soude très bien l' inoxRom1 a écrit : ↑19 déc. 2020, 23:18Il était temps qu'elle le soit... Ces dernières années je n'ai quasiment pas roulé net donc j'ai pas été trop regardant sur l'entretien.
Dernière synchro carbu + nettoyage filtre a air... 9 ans 1/2 (7000km..)
Pneu ar 12 ans (15000km)
Liquide de frein 7 ans (5000km)
Vidange fourche 13 ans (!!!) (25000km)
Joints spi ??? Au bas mot 15 ans et 80000km...
Déprimant de voir le peu de km ces dernières années.
J'ai par contre fait d'autres frais nécessaires. Embrayage, roue libre de démarreur, charbon de démarreur...
A prévoir un morceau assez chérot : ligne d'échappement inox. Elle est percée. Et maintenant que je vais recommencer à rouler (un peu plus) je ne vais pas y couper...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Et nan... Mesquinerie.de Honda la ligne n'est pas inox.
Faut compter 600€+ pose. Et je le ferai faire. Trop peur de péter un goujon ..
Faut compter 600€+ pose. Et je le ferai faire. Trop peur de péter un goujon ..
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
suivant ton précédent message je pensais que tu étais déjà en inox
elle est percée où?
elle est percée où?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
En dessous. La partie 4en1 appelée boîte a fumée (j'avais jamais entendu ce nom là sauf dans le VFR cdf). C'est léger et ça ne s'entend pas... Pour le moment.
Alors ya pas urgence.
Alors ya pas urgence.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
c' est la partie la plus épaisse, il doit y avoir moyen de faire quelque chose sans tout changer
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE