bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Je veux une Vmax 1200 ... na ...
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
120 € de batteries sur le sportster , elle datait de 2007 !
et dire que j'étais aux buttes chaumont semaine derniere ... !
et dire que j'étais aux buttes chaumont semaine derniere ... !
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
si si ça roule encore
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1272
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Et le Termignoni bordel il est où ?
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
j' attends de vendre ces merdes de MIVV, je suis sans le sou en ce moment
du coup je suis en origine en ce moment
du coup je suis en origine en ce moment
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1272
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
je viens de racheter une paire de termignoni , tu es inscrit sur FB ? Ducatannonces , il y a un mec dont c'est la spécialité , des échappements il en a souvent à vendre
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
pas de FB pour moi, mais si tu vois passer une paire de carbone bas ovale, tu me bipesstephane85 a écrit : ↑22 mars 2023, 09:50je viens de racheter une paire de termignoni , tu es inscrit sur FB ? Ducatannonces , il y a un mec dont c'est la spécialité , des échappements il en a souvent à vendre
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1272
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
comme ça ?Guido a écrit : ↑22 mars 2023, 10:05pas de FB pour moi, mais si tu vois passer une paire de carbone bas ovale, tu me bipesstephane85 a écrit : ↑22 mars 2023, 09:50je viens de racheter une paire de termignoni , tu es inscrit sur FB ? Ducatannonces , il y a un mec dont c'est la spécialité , des échappements il en a souvent à vendre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
je recentre le débat de ce post
j'ai toujours ma vieille pétoire, et depuis que j'ai démonté le'haut moteur pour essayer de la.faire tenir encore quelques kilomètres, et bin depuis , impossible de la faire tourner rond.
impossible d'avoir les quatre cylindres.
et plus je cherche à régler moins ca va .
C'est bien simple j'ai dû démonter cette putain de rampe de carbu au moins une dizaine de fois .
C'est un peu la merde : faut enlever les cornets en caoutchouc on se nique les mains dans la boite à air, faut défaire les câbles d'accélérateur, les prises du réchauffe carbu, la.prise du ktric,les durites ...
évidemment le réservoir les caches latéraux la selle enfin bref il y a une chier de trucs à démonter et comme je dis j'ai bien dû les démonter 10 fois sur la dernière année
bref.
j'ai nettoyé les cuves , j'ai passé tous les gicleurs aux ultrasons j'ai même racheté une deuxième rampe d'occasion vu que je trouvais vraiment pas ce qui pouvait encore déconner
Cette nouvelle rampe d'occasion évidemment "officiellement jamais démontée", je lui ai fait confiance donc je l'ai montée telle quel, .
.., pour rien parce que ça ratatouillait toujours à mort.
j'ai donc redémonté pour découvrir que les tubes d'émulsion des carbus etaient mélangés le.precedent proprio avait du essayer de nettoyer ou alors le mecano précédent savait pas que les tubes des cylindres intérieurs sont plus riches que les deux cyl extérieurs.
bref j'ai nettoyé j'ai remonté : toujours pas bon .
j'ai re-re-re-re-démonté...
autant dire que jusqu'à hier mon amour propre de mécano on avait pris un sacré coup...
et pi le matin pour aller au taf entre les bagnoles ca devenait un peu sport.....
Mais j'avais bien l'intention d'arriver à mes fins , et de faire tourner cette moto sur C4 cylindres.
Y a pas de raison j'ai tout testé j'ai tout vérifié les compressions les prises d'air les filtres d'essence, les niveaux de cuve, les gicleurs, les canalisations de carbu tout j'ai tout vérifié
Et puis hier matin j'avais un peu de temps..(2h...), alors j'ai redémonté une énième fois cette rampe de carbu.
rebelote vérification à la caméra endoscopique rien trouvé et puis j'ai voulu quand même vérifier un truc : la tronche de la bougie du cylindre 3 ( c'est celui qui donne pas)..
Bon a priori un aspect plutôt standard et puis je me dis quand même je vais vérifier le cylindre 4 la bougie est très accessible sur les côtés... pour comparer quoi...
vous vous doutez que ces putains de bougies c'est as la.premiere fois que je les regarde.... hein.... évidement
donc, pareil électrode marron clair rien d'exceptionnel pas d'huile...
bref je me dis ben c'est pas ça il y a rien à voir et comme ça sur un coup de tête j'inverse les deux bougies en me disant bah la bougie du cylindre 3 qui donne pas comme ça elle va se nettoyer sur le cylindre 4...
Toujours convaincu persuadé que le problème c'est un problème de carburation...
et bin stupeur total je redémarre et là c'est le cylindre 4 qui donne plus.... (échappement froid)
Stupéfaction, je ressors de ma boîte à fourbi des vieilles bougies « de secours »...
un peu beaucoup fatiguées un peu rouillées...
je change la bougie du cylindre 4 et là.......
....
ça tourne sur les 4 cylindres
sans dec, j'ai enfin trouvé la cause du problème de carburation du cylindre 3 c'était pas les carbu c'est la bougie qui est pétée
évidemment que j'avais vérifié qu'il y avait des étincelles qu'il y avaient de l'allumage ( j'ai oublié d'ailleurs j'avais aussi changé les bobines au cas où...)...
donc à l'air libre évidemment l'étincelle aucun problème mais une fois dans le cylindre et ben la bougie ça doit passer ailleurs ça doit fuiter par le culot par la céramique j'en sais rien la bougie extérieurement elle est nickelle.
mais elle marche pô
putain vous pouvez pas savoir ce que ça fait du bien d'enfin trouver la cause de ce problème.
j'ai toujours ma vieille pétoire, et depuis que j'ai démonté le'haut moteur pour essayer de la.faire tenir encore quelques kilomètres, et bin depuis , impossible de la faire tourner rond.
impossible d'avoir les quatre cylindres.
et plus je cherche à régler moins ca va .
C'est bien simple j'ai dû démonter cette putain de rampe de carbu au moins une dizaine de fois .
C'est un peu la merde : faut enlever les cornets en caoutchouc on se nique les mains dans la boite à air, faut défaire les câbles d'accélérateur, les prises du réchauffe carbu, la.prise du ktric,les durites ...
évidemment le réservoir les caches latéraux la selle enfin bref il y a une chier de trucs à démonter et comme je dis j'ai bien dû les démonter 10 fois sur la dernière année
bref.
j'ai nettoyé les cuves , j'ai passé tous les gicleurs aux ultrasons j'ai même racheté une deuxième rampe d'occasion vu que je trouvais vraiment pas ce qui pouvait encore déconner
Cette nouvelle rampe d'occasion évidemment "officiellement jamais démontée", je lui ai fait confiance donc je l'ai montée telle quel, .
.., pour rien parce que ça ratatouillait toujours à mort.
j'ai donc redémonté pour découvrir que les tubes d'émulsion des carbus etaient mélangés le.precedent proprio avait du essayer de nettoyer ou alors le mecano précédent savait pas que les tubes des cylindres intérieurs sont plus riches que les deux cyl extérieurs.
bref j'ai nettoyé j'ai remonté : toujours pas bon .
j'ai re-re-re-re-démonté...
autant dire que jusqu'à hier mon amour propre de mécano on avait pris un sacré coup...
et pi le matin pour aller au taf entre les bagnoles ca devenait un peu sport.....
Mais j'avais bien l'intention d'arriver à mes fins , et de faire tourner cette moto sur C4 cylindres.
Y a pas de raison j'ai tout testé j'ai tout vérifié les compressions les prises d'air les filtres d'essence, les niveaux de cuve, les gicleurs, les canalisations de carbu tout j'ai tout vérifié
Et puis hier matin j'avais un peu de temps..(2h...), alors j'ai redémonté une énième fois cette rampe de carbu.
rebelote vérification à la caméra endoscopique rien trouvé et puis j'ai voulu quand même vérifier un truc : la tronche de la bougie du cylindre 3 ( c'est celui qui donne pas)..
Bon a priori un aspect plutôt standard et puis je me dis quand même je vais vérifier le cylindre 4 la bougie est très accessible sur les côtés... pour comparer quoi...
vous vous doutez que ces putains de bougies c'est as la.premiere fois que je les regarde.... hein.... évidement
donc, pareil électrode marron clair rien d'exceptionnel pas d'huile...
bref je me dis ben c'est pas ça il y a rien à voir et comme ça sur un coup de tête j'inverse les deux bougies en me disant bah la bougie du cylindre 3 qui donne pas comme ça elle va se nettoyer sur le cylindre 4...
Toujours convaincu persuadé que le problème c'est un problème de carburation...
et bin stupeur total je redémarre et là c'est le cylindre 4 qui donne plus.... (échappement froid)
Stupéfaction, je ressors de ma boîte à fourbi des vieilles bougies « de secours »...
un peu beaucoup fatiguées un peu rouillées...
je change la bougie du cylindre 4 et là.......
....
ça tourne sur les 4 cylindres
sans dec, j'ai enfin trouvé la cause du problème de carburation du cylindre 3 c'était pas les carbu c'est la bougie qui est pétée
évidemment que j'avais vérifié qu'il y avait des étincelles qu'il y avaient de l'allumage ( j'ai oublié d'ailleurs j'avais aussi changé les bobines au cas où...)...
donc à l'air libre évidemment l'étincelle aucun problème mais une fois dans le cylindre et ben la bougie ça doit passer ailleurs ça doit fuiter par le culot par la céramique j'en sais rien la bougie extérieurement elle est nickelle.
mais elle marche pô
putain vous pouvez pas savoir ce que ça fait du bien d'enfin trouver la cause de ce problème.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1272
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Putain à la Joebar j'ai cru qu'à la fin ça allait être une panne d'essence !
Bah au moins tu sais que ta rampe est nickelle maintenant !
Bah au moins tu sais que ta rampe est nickelle maintenant !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ca me rassure de savoir que meme un as comme toi peut avoir des galères !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
l' essence... ça m' est arrivé
le blues intersidéral quand tu le vois...
le coup du "coupe-circuit" est énorme également...
Bravo pour ta persérérance mon JEAN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
le blues intersidéral quand tu le vois...
le coup du "coupe-circuit" est énorme également...
Bravo pour ta persérérance mon JEAN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Ah c'est pas une harley forcément
Tiens me suis pris une petite KTM pour changer c'st Guido qui va etre content
Tiens me suis pris une petite KTM pour changer c'st Guido qui va etre content
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
photooooooooooooooooooooos
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE