Je crois qu'on a vraiment fait chier les voisin avec ...
tours de quartier sans pot , décalaminage sauvage , pot de détente en bouteille de coca .. etc, etc...
Par contre , financièrement à l'époque j'avais vraiment pas une flèche ( et mes parents on en parle pas ).
du coup , ben à part s’exciter sur la bleue du voisin ... il fallait bien trouver la matière pour bricoler et rouler différemment ailleurs .
Mes oncles - qui tenaient une scierie familiale - avait plein de plans chelou pour avoir des truc à moitié pété mais que je bricolais avec avidité.
j'ai en souvenir un moteur de PPK dont je m'étais entiché avec l'intention d'en faire la motorisation d'un horsbord....

( photo internet , moi j'avais plus le guide chaîne )
un truc démarrage à la courroie en cuir .. ça tremblait tellement j'ai fini par exploser le carter en fonte ...

Une terrot , une monet goyon ... et une peugeot 125 ..
seule photo qu'il me reste ( à part les souvenirs )
Comment j'ai passé des moment fabuleux avec cette vieille pétoire ...à démonter , repeindre , réparer les trucs cassés ...
bref ...
ca a été ma premiere '"gros cube" qui roulait vraiment ... ( les autres à part bouffer de l'essence pour rien et pisser l'huile ... hein ... )
pas d'immat , pas de casque , des tours dans le bled sans pot ...
une autre époque .. c'est sûr .

en 98 , j'arrive à Paris ( Nanterre .. faut être précis ) avec mon sac à dos ....
les transports , merci pas possible .
première paye -> de l'électroménager
deuxième paye -> le permis gros cube

troisième paye ->
ZR-7 flambant neuve ...

que j'ai foutu par terre le WE suivant dans un rond point

longue série de gamelle ( c'est en tombant qu'on apprend il parait

une cligno arrière de Nissan séréna
une croute sur le périph quand la meuf devant à freiné pile dans la voie d'accélération .
une croute dans la montée pleine de feuille de salade et de flotte ( marché couvert au dessus ) du parking de Courbevoie ou je garais ma bécane
une croûte en Normandie qui m'a valu 8 points au molet ...
une croûte sur le périph ( décidément ) sur une changement de file d'un RAV4 noir ... déli de fuite .. connard ..
une croûte à 2 mètre de chez moi .. y avait 10cm de neige .. j'ai laissé tombé et je suis rentré au chaud

une croûte j'étais même pas sur la bécane : béquille centrale , première engagé , graissage de chaine , pas bien réveillé , débéquillage --> pan la brêle part direct dans le mur ..

je dois en oublier ..
cette brêle est tombée un nombre de fois incalculable .. elle roule toujours droit ..
148000 km à ce jour .. je pourrai jamais m'en séparer quoi .
là ya 100000 tout rond , j'ai fait un trajet au poil en passant par versaille pour ( avec deux tours de rond point )pouvoir avoir ce chiffre au compteur en ENTRANT DANS MA COURT ...
je sais je m'amuse d'un rien

j'ai pas mal roulé un peu partout mais chui jamais sorti de France avec , le mariage m'a rattrapé avant .

dans les anecdotes : à l'époque je roulais en veste de jean , gant légers ajourés .. la pression du vent me remontait les manches ....

Quand à l'équipement du motard ( dont on parle rarement )
usé :
c'est pas une invitation au voyage ça ??