ma première porsche, un reve d'enfant réalisé. (saxogrn)
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
Non ça ne s’est pas reproduit car je n’y suis pas retourné.
Par contre pour mon assureur (courtier AXA) ne m’assure tout risque que si je lui fourni une expertise, sinon assurance au tiers.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Par contre pour mon assureur (courtier AXA) ne m’assure tout risque que si je lui fourni une expertise, sinon assurance au tiers.
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Certes mais entre pro ils ont du mal à se débinner. Il faudrait qu'il justifie une grosse différence par rapport à l'expertise que tu as pu avoir. Avec preuves de l'estimation.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
pas mal roulé ce Week end et il fallait bien qu'il m'en arrive une!!
au redémarrage à un stop, un gros claquement, mais un seul coup, et les voyants abs diff le ! et la sonnerie, je me gare 500m plus loin je regarde sous la voiture, rien , j'ouvre le capot et là, il manque la courroie alternateur et il y en a des morceaux partout. Je n'avais même pas vu le voyant batterie allumé caché dans son coin. j'ai quand même réussi à rentrer sur la batterie, plus de peur que de mal. je vais commander un complet de courroies neuves. elles l'étaient, fournies par le précèdent proprio, modèle Porsche, mais je pense un peu anciennes.
il y a des marques à éviter? ou solo Porsche?
merci
au redémarrage à un stop, un gros claquement, mais un seul coup, et les voyants abs diff le ! et la sonnerie, je me gare 500m plus loin je regarde sous la voiture, rien , j'ouvre le capot et là, il manque la courroie alternateur et il y en a des morceaux partout. Je n'avais même pas vu le voyant batterie allumé caché dans son coin. j'ai quand même réussi à rentrer sur la batterie, plus de peur que de mal. je vais commander un complet de courroies neuves. elles l'étaient, fournies par le précèdent proprio, modèle Porsche, mais je pense un peu anciennes.
il y a des marques à éviter? ou solo Porsche?
merci
-
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
uniquement du PORSCHE tu oublies direct toutes les adaptables, ça ne tient jamais
A vérifier ton capteur de tension de courroie au passage
A vérifier ton capteur de tension de courroie au passage
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Porsche ou gates, mais certainement pas rose passion
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
j'ai commandé du porsche et j'en ai profité pour commander quelques pieces pour une future révision dans plusieurs mois, pour amortir les fdp
verifier quoi? qu'il n'ai pas été abimé lorsqu'elle a cassé? car c'est l'autre courroie qui a cassé, celle de l'alternateur, celle avec le capteur de tension est celle de la soufflante (sauf erreur de ma part) je vais regarder.
-
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Ben non si ton voyant batterie s’allume c’est que ton capteur de tension ne sent plus la courroie de l’alternateur
je pisse contre Guido
-
- Plus de 1000 msg
Ça ne serait pas plutôt que l’alternateur ne tourne plus ?
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Si. Ne tourne plus ou ne charge plus.saxogrn a écrit :Ça ne serait pas plutôt que l’alternateur ne tourne plus ?
Le capteur de tension courroie c'est pour l'hélice
Born to drive
-
- Plus de 1000 msg
ok, ça me parait plus logique, je suis quand même allé voir mon capteur, mais rien de visible.
-
- Moderator
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Moderator
autant pour moi, je n' avais pas tout lu...saxogrn a écrit : ↑19 sept. 2023, 15:30j'ai commandé du porsche et j'en ai profité pour commander quelques pieces pour une future révision dans plusieurs mois, pour amortir les fdpverifier quoi? qu'il n'ai pas été abimé lorsqu'elle a cassé? car c'est l'autre courroie qui a cassé, celle de l'alternateur, celle avec le capteur de tension est celle de la soufflante (sauf erreur de ma part) je vais regarder.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Ma voiture : 964 C2 1992
Ton capteur de courroie de turbine il risque de temps en temps de t'allumer le point d'exclamation et le voyant de la console si le micro switch à l'intèrieur déconne !
Quand j'ai acheté la mienne il y a un peu plus de 10 ans maintenant ça m'est arrivé en rentrant avec la voiture de Tours : heureusement que l'ancien proprio m'avait prévenu sinon ça m'aurait gaché la journée !
-
- Plus de 1000 msg
Arrêtez on va croire que ma voiture n’a que des problèmes le voyant s’est allumé car la courroie a dégagé. Plus de charge: voyant allumé. C’est tout elle n’est pas hantée
-
- Moderator
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
pour la mauvaise langue (il se reconnaitra ) les courroies sont changées et aucun voyant d'allumé. en parcourant le forum à la recherche d'info sur les ampli d'antenne, j'ai découvert que la 964 en est équipée d'origine et que je n'avais pas branché le fil, c'est chose faite et maintenant je capte même au fond du garage!!
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Bonne route avec toutes tes belles courroies !
Bonne route avec toutes tes belles courroies !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
saxogrn a écrit : ↑22 sept. 2023, 14:32pour la mauvaise langue (il se reconnaitra ) les courroies sont changées et aucun voyant d'allumé. en parcourant le forum à la recherche d'info sur les ampli d'antenne, j'ai découvert que la 964 en est équipée d'origine et que je n'avais pas branché le fil, c'est chose faite et maintenant je capte même au fond du garage!!
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
ça fait plaisir de voir que tu profites de la voiture, et des ses nouvelles petites galeres :)
Mon retour d'expérience sur les courroies, j'ai pris celles de RP à 4€ piece, j'ai remis le kit de calles en conformité avec l'origine au niveau du nombre, ajusté les tensions, et ça roule impec depuis mars
Bonne route !
Mon retour d'expérience sur les courroies, j'ai pris celles de RP à 4€ piece, j'ai remis le kit de calles en conformité avec l'origine au niveau du nombre, ajusté les tensions, et ça roule impec depuis mars
Bonne route !
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Moderator
tu es bien le seulClems a écrit : ↑27 sept. 2023, 06:16ça fait plaisir de voir que tu profites de la voiture, et des ses nouvelles petites galeres :)
Bonne route !
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE