Eléments électriques HS
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Je me demande si je vais pas tenter de les monter sur le VFR...

-
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
tu ne seras pas embêté pour la lunette dégivrante

-
- Vip
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Et avec l'anti-parasite sur l'auto, cela n'aide pas à "éliminer" ce pb ?jlmartin94 a écrit : ↑07 avr. 2021, 08:57Les led - contrairement aux ampoules à filaments incandescent - ont un petit "contrôleur" et un système de refroidissement .
ça génère une fréquence parasite sur tout le circuit électrique de l'auto qui n'est pas filtrée ( car à l'époque on n'avais pas ce soucis ) en entré du boitier CCU ou motronique .
et on sais bien que ces fréquences parasites ca perturbe l'electronique .
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
juste le gros condo qui est vers le moteur pour éliminer le ronflement dans l'audio ( et encore .. s'il est présent et en bon état )
Sinon je sais pas trop... , mais le filtrage en entrée des boitiers genre CCU / motronique /alarme etc .. ) doit pas être adapté aux fréquences que génèrent les Lampes LED de forte puissance .
on parle de LED qui wattent presque 100W de lumière ... pour une conso bien inférieure .. avec à l'intérieur un petit contrôleur genre alimentation à découpage ...
enfin je suppose que c'est ça qui fout le binz.

juste le gros condo qui est vers le moteur pour éliminer le ronflement dans l'audio ( et encore .. s'il est présent et en bon état )
Sinon je sais pas trop... , mais le filtrage en entrée des boitiers genre CCU / motronique /alarme etc .. ) doit pas être adapté aux fréquences que génèrent les Lampes LED de forte puissance .
on parle de LED qui wattent presque 100W de lumière ... pour une conso bien inférieure .. avec à l'intérieur un petit contrôleur genre alimentation à découpage ...
enfin je suppose que c'est ça qui fout le binz.
bricolo

"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
Ils me.proposent d'acheter un truc complémentaire a 15€x2 qui aident les autos multiplexees a dépasser ces problèmes... Dans 98% des cas.
Bref. Retour aux Philips H4 de qualité. Et tentative de LED dans le VFR.
Bref. Retour aux Philips H4 de qualité. Et tentative de LED dans le VFR.