bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
[964] Infos pour installer un régulateur de vitesse (tempomat/cruise control)
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 834
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
J'ai contrôlé, mon cache plastique est bien pré perforé pour passer les fixations sur le moteur !
Je vais commencer à chercher les morceaux pour me faire un kit de régulateur
Je vais commencer à chercher les morceaux pour me faire un kit de régulateur
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Vip
- Messages : 4904
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 834
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Le moteur ça se trouve, l'ECU ça se trouve, les bricoles aussi, mais alors le support de cable pour les version plenum composite, introuvable
Si quelqu'un a une idée
Si quelqu'un a une idée
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Vip
- Messages : 4904
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Avec les centaines de milliers d’exemplaires équipés avec un Cruise control aux US je serais surpris que tu ne trouvasses point ton bonheur…
https://www.ladismantler.com/
https://www.ladismantler.com/
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 834
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Hello !
Je viens de recevoir mon moteur, je suis assez surpris de la faible résistance mécanique au niveau de la rotation du levier.
C'est normal parce qu'il y a une grosse demul ou alors quelque chose ne tourne pas rond dans le module ?
Je viens de recevoir mon moteur, je suis assez surpris de la faible résistance mécanique au niveau de la rotation du levier.
C'est normal parce qu'il y a une grosse demul ou alors quelque chose ne tourne pas rond dans le module ?
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
bizarre,
de mémoire ca bouge pas ...ya une sacrée réduction derrière le palonnier et un mécanisme avec un électro-aimant pour le retour au neutre immédiat ( ya un ressort de rappel assez costaud et l'électroaimant sert de "gachete".
j'ai démonté tout le servo , et j'avais fait des photos
de mémoire ca bouge pas ...ya une sacrée réduction derrière le palonnier et un mécanisme avec un électro-aimant pour le retour au neutre immédiat ( ya un ressort de rappel assez costaud et l'électroaimant sert de "gachete".
j'ai démonté tout le servo , et j'avais fait des photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 834
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Merci pour les photos !
J'ai ouvert il est impec, en fait c'est l'électro aimant qui donne l'effort
Par contre pour moi ça marche pas au niveau du rappel à 0, ya pas de rappel. C'est normal ?
je dois me louper au niveau du placement du ressort à aiguille...
Et sinon il y a un alignement particulier des composants à faire avant de refermer ?
J'ai ouvert il est impec, en fait c'est l'électro aimant qui donne l'effort
Par contre pour moi ça marche pas au niveau du rappel à 0, ya pas de rappel. C'est normal ?
je dois me louper au niveau du placement du ressort à aiguille...
Et sinon il y a un alignement particulier des composants à faire avant de refermer ?
Dernière modification par Clems le 04 févr. 2023, 09:09, modifié 3 fois.
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
Ce topic m'intéresse, mon cruise est flingué depuis peu.
Ce moteur se répare ? (Sais pas encore si c'est ça ou l'ecu d'ailleurs)
Ce moteur se répare ? (Sais pas encore si c'est ça ou l'ecu d'ailleurs)
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 834
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Un grand merci pour les photos jlmartin94
en effet le ressort avait sauté donc il n'y avait plus de rappel.
Hormis ça c'est comme neuf, je vais faire un bon nettoyage et remonter tout ça.
en effet le ressort avait sauté donc il n'y avait plus de rappel.
Hormis ça c'est comme neuf, je vais faire un bon nettoyage et remonter tout ça.
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 751
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
Sincèrement, claquer un actuateur??? j'y crois pas un instant...
Flinguer un boitier de gestion? j'y crois pas plus, mais alors vraiment pas...
Avoir un switch sous la pédale d'embrayage qui est déréglé ou qui déconne, alors là, oui, oui j'y crois tellement c'est fréquent, et ça empêche le système de s'enclancher, c'est pas une panne...
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
Si Clems est d'accord pour m'incruster avec mon souci de cruise...
Pour répondre à Ged, comme je suis en tiptro, j'imagine ne pas avoir ce capteur. En tout cas, je roulais et j'ai senti le cruise s'activer (à ma demande) et aussitôt se désengager, et puis pu rien. Les fusibles sont OK.
Pour répondre à Ged, comme je suis en tiptro, j'imagine ne pas avoir ce capteur. En tout cas, je roulais et j'ai senti le cruise s'activer (à ma demande) et aussitôt se désengager, et puis pu rien. Les fusibles sont OK.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 834
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Fais comme chez toiwills a écrit :Si Clems est d'accord pour m'incruster avec mon souci de cruise...
Mais c'est peut être mieux de créer un sujet spécifique pour pour s'y retrouver si quelqu'un a le même problème plus tard.
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 751
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
sur la tiptro il y a un inter supplémentaire en + du contacteur de feux stop, sa référence c'est 964.613.211.00, c'est lui qu'il faut tester.wills a écrit : ↑05 févr. 2023, 07:08Si Clems est d'accord pour m'incruster avec mon souci de cruise...
Pour répondre à Ged, comme je suis en tiptro, j'imagine ne pas avoir ce capteur. En tout cas, je roulais et j'ai senti le cruise s'activer (à ma demande) et aussitôt se désengager, et puis pu rien. Les fusibles sont OK.
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
Ok thanks. Je vais checker de ce côté là.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 834
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
quelqu'un peut me donner la longueur de la biellette pour un plenum composite ?
La mienne est bien trop longue, ça doit etre pour le montage de la version plenum alu.
Ou sinon pour le réglage, il faut que le cable soit juste legère tension sans jeu ?
Merci !
La mienne est bien trop longue, ça doit etre pour le montage de la version plenum alu.
Ou sinon pour le réglage, il faut que le cable soit juste legère tension sans jeu ?
Merci !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
je ne peux t'aider car pas de regul vitesse sur la mienne mais j'y songe un jour quand meme malgré l'utilisation ultra sportive que j'en fais c'est pratique quand meme donc je suis tes travaux c'est encourageant
bon boulot tout ca, c'est plaisant de voir l'amélioration pour cette 964
bon boulot tout ca, c'est plaisant de voir l'amélioration pour cette 964
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
je suis dans les cartons mais j'essaie de te mesurer ça demain
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 834
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Traine pas trop parce que pour trouver les morceaux ça devient compliqué...SL964 a écrit : ↑18 févr. 2023, 18:48je ne peux t'aider car pas de regul vitesse sur la mienne mais j'y songe un jour quand meme malgré l'utilisation ultra sportive que j'en fais c'est pratique quand meme donc je suis tes travaux c'est encourageant
bon boulot tout ca, c'est plaisant de voir l'amélioration pour cette 964
Sinon le montage n'est pas compliqué.
jlmartin94 a écrit : ↑18 févr. 2023, 21:46je suis dans les cartons mais j'essaie de te mesurer ça demain
J'imagine qu'il faut juste faire en sorte que le cable soit en tension sans jeu tout simplement.
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
le cable du régul est vachement détendu de mémoire, sûrement pour faciliter le rappel neutre .
j'ai pas encore mesuré mais je t'oublie pas .
j'ai pas encore mesuré mais je t'oublie pas .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 834
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Je l'ai coupé hierjlmartin94 a écrit :le cable du régul est vachement détendu de mémoire, sûrement pour faciliter le rappel neutre .
j'ai pas encore mesuré mais je t'oublie pas .
Je vous tiens au courant, au pire c'est de la tige filetée à changer
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue