Je vais commencer à chercher les morceaux pour me faire un kit de régulateur

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Sincèrement, claquer un actuateur??? j'y crois pas un instant...
Fais comme chez toiwills a écrit :Si Clems est d'accord pour m'incruster avec mon souci de cruise...
sur la tiptro il y a un inter supplémentaire en + du contacteur de feux stop, sa référence c'est 964.613.211.00, c'est lui qu'il faut tester.wills a écrit : ↑05 févr. 2023, 07:08Si Clems est d'accord pour m'incruster avec mon souci de cruise...
Pour répondre à Ged, comme je suis en tiptro, j'imagine ne pas avoir ce capteur. En tout cas, je roulais et j'ai senti le cruise s'activer (à ma demande) et aussitôt se désengager, et puis pu rien. Les fusibles sont OK.
Traine pas trop parce que pour trouver les morceaux ça devient compliqué...SL964 a écrit : ↑18 févr. 2023, 18:48je ne peux t'aider car pas de regul vitesse sur la mienne mais j'y songe un jour quand meme malgré l'utilisation ultra sportive que j'en fais c'est pratique quand meme donc je suis tes travaux c'est encourageant![]()
bon boulot tout ca, c'est plaisant de voir l'amélioration pour cette 964![]()
jlmartin94 a écrit : ↑18 févr. 2023, 21:46je suis dans les cartons mais j'essaie de te mesurer ça demain
Je l'ai coupé hierjlmartin94 a écrit :le cable du régul est vachement détendu de mémoire, sûrement pour faciliter le rappel neutre .
j'ai pas encore mesuré mais je t'oublie pas .