OK, donc mes axes sont ok, par contre, j'ai peur d'avoir mal remonter la roue a l interieur. Je vais redemonter ce soir.
Laurent : sans commentaire
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
Il va falloir que je me penche dessus également. Quand je roule par temps froid, le chauffage se met en action (relativement vite je trouve, d'ailleurs) mais si le trajet s'éternise la voiture décide à un moment donné de m'envoyer de l'air TRES froid, principalement au niveau du levier de vitesse (je pense à une prise d'air que le chauffage ne compenserait pas).
Bon pour la video je laisse Romain faire car j'ai pas de compte sur un site permettant d'heberger des videos...
Quelle video ?
admin de chez Aliexpress
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
Lxe , juste une précision axe je crois bien que çà "coiiiiiiince" du côté de mon escargot ; et que donc faut que je m'y colle . Ma remarque est la suivante = pour que l'aube tourne correctement ( sans friction intempestive ) afin de protéger le(s) palier , il m'avait semblé qu'un équilibrage ( des "balourds" sur les ailettes ) était indispensable . Or , j'observe que que tu as repositionné la cage directement sur le nouveau moteur . l'équilibrage est-il juste une option par rapport à la question d'une usure prématurée ??? merci
Gedeon25 a écrit :la buse est chaud ou tu as du chaud qui sort? parce que dans ton autre post tu dis air chaud...
J'ai un peu d'air chaud probablement parce que le tuyau est abîmé.
Mais même si je résoud ce soucis, la chaleur ambiante à mon sens est trop élevée au niveau de la buse, ça ne doit pas être normal.