Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs Bar
Connaissant Claude : tous ceux en 18’ si vous n’avez pas une turbo…
Ben je sais pas, je ne connais personne ici qui ai une turbo 3.6, donc je pars du principe, connaissant vos esprits toujours tortueux qu'on parle des plus belles jantes pour 964 ATMO, puisque 99.98 % des forumeurs ici ont donc des atmo...
T'es mignon avec tes posts ou tu nous sors toujours tes trucs pas comme les autres mais une acceptation par pays ne signifie pas une homologation par le constructeur et ce forum étant à grande majorité avec des Français de France, on va parler en règle générale de la loi, en France... ok?
Non justement.
Pour une fois je crois que tu te trompe...Gedeon25 a écrit : ↑05 sept. 2021, 18:43
T'es mignon avec tes posts ou tu nous sors toujours tes trucs pas comme les autres mais une acceptation par pays ne signifie pas une homologation par le constructeur et ce forum étant à grande majorité avec des Français de France, on va parler en règle générale de la loi, en France... ok?
Donc, en France, le jour ou tu as une 964 atmos et que tu cartonnes avec du 18", tu n'es pas homologué, POINT.
la France est le pays le plus chiant pour ce genre de chose, c'est pas une nouveauté.
Ben si tu veux savoir lesquelles vont le mieux, tu dois obligatoirement scinder atmo et turbo/turbolook, la forme de la voiture étant quand même bien différente...
C'est là ou tu te trompes et ou tu as une vision biaisée qui date d'il y a 20 ans... souviens toi que je suis sur la zone frontalière, et que chez Station Compteurs on a une Franco-suisse dans l'équipe, et que j'en suis pas à ma première voiture qui passe par le bureau des autos de chez vous...SCARABEO a écrit : ↑05 sept. 2021, 21:07Pour une fois je crois que tu te trompe...Gedeon25 a écrit : ↑05 sept. 2021, 18:43
Donc, en France, le jour ou tu as une 964 atmos et que tu cartonnes avec du 18", tu n'es pas homologué, POINT.
la France est le pays le plus chiant pour ce genre de chose, c'est pas une nouveauté.![]()
Plus chiante que la Suisse il n'y a rien au monde !![]()