outillage necessaire pour bougies + culbuteurs
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- Phil S
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outillage necessaire pour bougies + culbuteurs
Bon et bien voilà depuis le temps que je dois le faire et que je le fais pas ...
Il faut que j'achete le necessaire pour faire bougies + culbus
Petite particularité je ne l'ai jamais fait pour le moment donc il faut que je trouve l'outillage ad hoc et les consommables
Sinon j'irai chez un independant du coin mais je culpabiliserai toute ma vie si je le fais pas MOI
Il y a le pb de la 6 eme bougie , mais je crois que Jean Louis avait parlé d'un faux problème ?
Pis si en même temps vous avez un tuto pour les nuls ...
Si François avait sorti son fucking dvd aussi ! pfff
Il faut que j'achete le necessaire pour faire bougies + culbus
Petite particularité je ne l'ai jamais fait pour le moment donc il faut que je trouve l'outillage ad hoc et les consommables
Sinon j'irai chez un independant du coin mais je culpabiliserai toute ma vie si je le fais pas MOI
Il y a le pb de la 6 eme bougie , mais je crois que Jean Louis avait parlé d'un faux problème ?
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Pour l'avoir testé ce week-end c'est indispensable.
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merci et avec ça les 12 bougies sont "faisables" ?JP964C2 a écrit : ↑25 mars 2018, 18:04http://www.passionauto.com/A-16761-cle- ... 5-993.aspx
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Oui oui.Phil S a écrit : ↑25 mars 2018, 18:09merci et avec ça les 12 bougies sont "faisables" ?JP964C2 a écrit : ↑25 mars 2018, 18:04http://www.passionauto.com/A-16761-cle- ... 5-993.aspx
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Oui bien sur, les 12 bougies sont faisables...mais pour y arriver facilement, c est plutôt l accès qu il faut dégager....pour changer tes bougies et régler les culbuteurs, tout se fait depuis "le bas"...donc il faut bien dégager la zone.
Le top c est d enlever
catalyseur
silencieux final
pare choc....c est mieux pour la suite
les pare chaleurs ( ce genre de protections " alu")
et pour finir les toles via lequelles passent les fils de bougies.
Quand tu as démonté ca, depuis le bas, tu accède aux cache culbus haut et bas.
Le top c est d enlever
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et pour finir les toles via lequelles passent les fils de bougies.
Quand tu as démonté ca, depuis le bas, tu accède aux cache culbus haut et bas.
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ok ok merci pour ces infos
Sinon pas de dynamometrique pour les bougies ?
Pour les caches culbus ça me parrait obligatoire tant les fuites sont possibles ?
reste le reglage des culbus , je crois que Jean Louis parlait d'un astuce qui consistait à mettre en contact puis devisser de n tours en fonction du pas ce qui ne me parrait pas une mauvaise idée
Sinon pas de dynamometrique pour les bougies ?
Pour les caches culbus ça me parrait obligatoire tant les fuites sont possibles ?
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Bon bon...
Moi j'ai jamais eu le syndrome de la 6e ou de la 12e bougie
Les clefs a bougie c'est certainement mieux mais c'est pas un must (je ne l'ai pas). Certainement qu'on gagne du temps...
Comme le dit Pascal il faut tout retirer, d'ailleurs les kits "20.000" comportent un joint de catalyseur, puisque tu dois le tomber. Le reglage des culbus necessite par contre une cale de 0,1 qui est tenue au bout d'un manche courbe. La pour le coup c'est incontournable d'acheter l'outil ad hoc
Moi j'ai jamais eu le syndrome de la 6e ou de la 12e bougie
Les clefs a bougie c'est certainement mieux mais c'est pas un must (je ne l'ai pas). Certainement qu'on gagne du temps...
Comme le dit Pascal il faut tout retirer, d'ailleurs les kits "20.000" comportent un joint de catalyseur, puisque tu dois le tomber. Le reglage des culbus necessite par contre une cale de 0,1 qui est tenue au bout d'un manche courbe. La pour le coup c'est incontournable d'acheter l'outil ad hoc
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Je ne veux pas radiner sur l'outillage je supporte de moins ne moins ne pas avoir l'outil dédié
Je pense que je suis victime du même syndrome que l'éclairage pourri ou le pédalier imbuvable
Je vois bien de quel outil tu parles François
va falloir que je prenne mon courage à 2 mains
les joints c'est "CP only" je crois aussi
et sinon il faut prevoir un creneau d'une journée en l'ayant jamais fait ?
Je pense que je suis victime du même syndrome que l'éclairage pourri ou le pédalier imbuvable
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Moi je fais avec ce kit de consommables : http://www.jeanbuser.com/kit-maxi-entre ... 51-fr.html
Et la fameuse clé à bougies porsche sur le lien donné plus haut (celle de l'outillage de bord de la 964) qui est bien pratique aussi du fait de son empreinte XZN à l'extrémité !
Moi je trouve que prendre une journée c'est bien car comme ça tu fais rien dans la précipitation et en plus souvent on a une énorme envie de nettoyage de toute la zone.
Et la fameuse clé à bougies porsche sur le lien donné plus haut (celle de l'outillage de bord de la 964) qui est bien pratique aussi du fait de son empreinte XZN à l'extrémité !
Moi je trouve que prendre une journée c'est bien car comme ça tu fais rien dans la précipitation et en plus souvent on a une énorme envie de nettoyage de toute la zone.
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merci messieurs je prends bonne note de tout ça
Allez hop !
Bon ben y a une merde avec les liens BB code la prévisualisation fonctionne mais lors de l'envoi final juste un lien apparait
Bref j'ia passé commande pour le clé et le poste cale et un jeu de cales
merci messieurs je prends bonne note de tout ça
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Rien que pour toi j'ai mis en ligne à l'arrache 5 vidéos sur le réglage des culbuteurs...Phil S a écrit : ↑25 mars 2018, 20:04Je ne veux pas radiner sur l'outillage je supporte de moins ne moins ne pas avoir l'outil dédié
Je pense que je suis victime du même syndrome que l'éclairage pourri ou le pédalier imbuvable
Je vois bien de quel outil tu parles François
va falloir que je prenne mon courage à 2 mains
les joints c'est "CP only" je crois aussi
et sinon il faut prevoir un creneau d'une journée en l'ayant jamais fait ?
Va voir dans la section DIY, TUTO
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Oui bon ... hier grosse révision du Sportster ! peut pas etre partout !
Pis ce matin le chronopost avec le clé à bougie et les cales est arrivé ... va plus trop y avoir d'excuse possible ...
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Il avoue !! Il avoue !!Phil S a écrit : :winner_first: :mrgreen: :papy:
Oui bon ... hier grosse révision du Sportster ! peut pas etre partout ! :mrgreen:
les HD c'est des grosses merdes faut faire de GROSSES revisions !!!
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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calmos l'abbé cochonjlmartin94 a écrit :Il avoue !! Il avoue !!Phil S a écrit : :winner_first: :mrgreen: :papy:
Oui bon ... hier grosse révision du Sportster ! peut pas etre partout ! :mrgreen:
les HD c'est des grosses merdes faut faire de GROSSES revisions !!!
J'avoue surtout qu'elle a 48 000 kms donc fallait queje change le filtre à coco + sa crépine
vidange moteur + primaire + reglage embrayage + vidange de fourche avec ajout de valves Ricord ( ça c'est pour François )
un drop in de l'avant et de l'arirere avec la pose de suspensions en 11.5 au lieu de 12 pis chgt des bougies pour de l' irridium
Je l'avais pas démarrée depuis septembre ! evidemment elle a tourné au quart de tour
C'est quand même de la sacrée bonne meule
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