Coyote
Modérateur : jlmartin94
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Je n'etais pas super satisfait de mon Coyote mini.
Il déclarait sans que je lui demande rien, il se mettait en silencieux ou à gueuler sans que j'y touche, il perdait le réseau mais restait figé. Donc j'etais sur le point de résilier et laisser tomber !
Coyote m'a appelé pour me proposer le nouveau Coyote mini.
Ils me proposaient 60€ de remise (99€ ald 159). Quand j'ai ralé sur la qualité de leur produit, ils m'ont dit clairement que de nombreux clients avaient été déçu par leur Coyote mini. Je les ai laissé marner et la semaine suivante j'ai obtenu 60€ + 2 mois offert + l'appli e-Coyote offerte (soit disant 49€ j'ai pas vérifié).
Donc pour ceux que ça intéresse et qui en ont un, je vous conseille de négocier. Pour ceux qui en veulent un... dites le moi, je vous parraine !
Il déclarait sans que je lui demande rien, il se mettait en silencieux ou à gueuler sans que j'y touche, il perdait le réseau mais restait figé. Donc j'etais sur le point de résilier et laisser tomber !
Coyote m'a appelé pour me proposer le nouveau Coyote mini.
Ils me proposaient 60€ de remise (99€ ald 159). Quand j'ai ralé sur la qualité de leur produit, ils m'ont dit clairement que de nombreux clients avaient été déçu par leur Coyote mini. Je les ai laissé marner et la semaine suivante j'ai obtenu 60€ + 2 mois offert + l'appli e-Coyote offerte (soit disant 49€ j'ai pas vérifié).
Donc pour ceux que ça intéresse et qui en ont un, je vous conseille de négocier. Pour ceux qui en veulent un... dites le moi, je vous parraine !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
clairement ça m'intéresse d'avoir le boitier discret ( pas un machin grand comme une tablette iPad . ) ..
j'ai déjà l'abonnement i-coyote valable encore jusqu'en juin .. et il tourne dès que mes fesses touchent le cuir de la 964 .
si ya moyen d'être parrainé et que ça te/nous rapporte quelqu-chose je suis partant .
j'ai déjà l'abonnement i-coyote valable encore jusqu'en juin .. et il tourne dès que mes fesses touchent le cuir de la 964 .
si ya moyen d'être parrainé et que ça te/nous rapporte quelqu-chose je suis partant .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Il y a longtemps que j'ai benné moi aussi le "tactile" qui etait vide devenu merdique
comme j'avais gueulé comme un breton j'avais eu un bon rabai aussi moins de remise sur le boitier mais comme le jeunot c'etait emmelé les pinceaux
j'avais eu 2 + 3 mois gratos donc bon ...
Sinon pour l'avoir sur le tel c'est gratos , et comme Jean Louis je fais pas 10 cms de trajet sans le boitier ...
et pis le phone c'est impec pour la moto , enfin je parle des vraies motos en fer celles qui roulent quoi ...
comme j'avais gueulé comme un breton j'avais eu un bon rabai aussi moins de remise sur le boitier mais comme le jeunot c'etait emmelé les pinceaux
j'avais eu 2 + 3 mois gratos donc bon ...
Sinon pour l'avoir sur le tel c'est gratos , et comme Jean Louis je fais pas 10 cms de trajet sans le boitier ...
et pis le phone c'est impec pour la moto , enfin je parle des vraies motos en fer celles qui roulent quoi ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Vip
Pour moi 3 mois gratis. Pour toi faut que je regardejlmartin94 a écrit :
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
-
- Vip
Le coyote sur le téléphone c'est bien pour ceux qui roulent peu. Sinon ça bouffe le forfait et la batterie
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
Moi je n utilise plus que l'appli, en plus de waze. Et effectivement, meme branché, mon tel se décharge!
-
- Plus de 1000 msg
L'astuce est de brancher le tel dans la voiture
pas de souci en ce qui me concerne
pas de souci en ce qui me concerne
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Pas normal, mon tel branché sur l’allume cigare reste toujours à 100% avec coyote et Google map comme GPS...
je pisse contre Guido
-
- Plus de 1000 msg
- Site Admin
Mon HTC one m8 commence à tirer la langue mais avec juste coyote je tient 3heure tranquille sans le brancher ...
niveau forfait franchement la conso data ç'est peanut , ou alors faut faire 100000km par an .
Waze je sais pas je m'en sers pas
niveau forfait franchement la conso data ç'est peanut , ou alors faut faire 100000km par an .
bricolo
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
J'ai une version craquèe sur le tel nickel...
Vous avez raison, je vais appeler pour gueuler.....
J'ai une version craquèe sur le tel nickel...
Vous avez raison, je vais appeler pour gueuler.....
FLCO POWER........
-
- Plus de 1000 msg
alors le master quique il n'utilise pas le gps coyote ?!jlmartin94 a écrit : ↑27 mars 2018, 21:34Mon HTC one m8 commence à tirer la langue mais avec juste coyote je tient 3heure tranquille sans le brancher ...
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Vip
Waze consomme de la batterie un truc de ouf !
Je ne peux pas utiliser i coyote car mon téléphone n'a plus de place pour les appli. (J'ai fait la connerie de prendre un téléphone 8Go...)
Je ne peux pas utiliser i coyote car mon téléphone n'a plus de place pour les appli. (J'ai fait la connerie de prendre un téléphone 8Go...)
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Site Admin
ben , en fait , j'ai rarement besoin du GPS pour me guider : quand je circule là ou je connais pas et ou j'ai besoin d'avoir une carte mobile sous le nez , je roule plutôt en dessous des limites en fait .Phil S a écrit : ↑27 mars 2018, 22:04alors le master quique il n'utilise pas le gps coyote ?!jlmartin94 a écrit : ↑27 mars 2018, 21:34Mon HTC one m8 commence à tirer la langue mais avec juste coyote je tient 3heure tranquille sans le brancher ...
donc pas vraiment de "besoin" coyote . et pour une fois je joue pas l'alerteur ....
mes yeux sont déjà bien occupés sur la "route"
si je mets le coyote c'est que je sais ou je vais ... du moins, que j'ai pas besoin d'un GPS pour m'orienter .
jamais utilisé le mode "cart / GPS" du iCoyote du coup ..
bricolo
-
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Perso j'ai été un grand utilisateur Icoyote depuis qu'ils ont sorti l'application et maintenant je ne roule plus qu'avec Waze.
Franchement je la trouve top cette application, mes téléphones (Iphone 6 et 7+) non branchés tiennent 4 heures et branchés ils se rechargent sans problème.
Isa l'utilise aussi 2 heures tous les jours sur son Samsung 8+ et no problem de déchargement, bref super content et gratos donc exit le Coyote.
Franchement je la trouve top cette application, mes téléphones (Iphone 6 et 7+) non branchés tiennent 4 heures et branchés ils se rechargent sans problème.
Isa l'utilise aussi 2 heures tous les jours sur son Samsung 8+ et no problem de déchargement, bref super content et gratos donc exit le Coyote.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Site Admin
waze prévient des radars mobile correctement ?
je veux dire , prévenir des fixes Ok ... c'est pas très difficile mais niveau radars mobiles ?.?. ( gendarmerie en "embuscade" quoi )
la question que je me pose c'est est-ce qu'il y a autant d'éclaireurs sur waze que sur coyote ?
je parle pas en ville , on 'en fout .. ( ou presque) mais sur des grands trajets ??
pour tester faudrait rouler avec deux téléphone en permanence ou alors avoir les deux applis qui tournent en même temps .. v'la le bordel ..
je veux dire , prévenir des fixes Ok ... c'est pas très difficile mais niveau radars mobiles ?.?. ( gendarmerie en "embuscade" quoi )
la question que je me pose c'est est-ce qu'il y a autant d'éclaireurs sur waze que sur coyote ?
je parle pas en ville , on 'en fout .. ( ou presque) mais sur des grands trajets ??
pour tester faudrait rouler avec deux téléphone en permanence ou alors avoir les deux applis qui tournent en même temps .. v'la le bordel ..
bricolo